vendredi 7 mars 2014

Entre les lignes de Portia da Costa



Entre les lignes de Portia da Costa




Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu’elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d’histoire aux allures d’aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l’auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l’imaginer...

 
 
 
Je n'ai jamais été aussi heureuse de terminer un roman ... Je n'ai pas du tout accroché à la trame ... Les dialogues étaient trop long, la trame incompréhensible et les personnages étaient fades en plus de ne rien connaitre sur eux - à se demander pourquoi avoir une vie ... - cela aurait pu redonner un peu de peps à l'histoire... Mais bon, on ne va pas en demander beaucoup car le but étaient de lire "Entre les lignes" et bien je n'ai rien trouvé si ce n'est un trou béant, donc j'ai essayé de reporter mon attention sur l'histoire et là... Je n'ai rien trouvé de plus.
 
 
Note : 2.9/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)