dimanche 9 mars 2014

J'ai embrassé un zombie ... Et j'ai adoré d'Adam Selzer






Je suis là, devant la scène, il chante d'une voix rauque une chanson que j'adore. Il est pâle, timide, sublime dans ses vêtements noirs. Je craque complètement. Je suis amoureuse... Le seul problème, c'est qu'il sent un tout petit peu le formol. Et que c'est un zombie.


 
 
 
Autant l'histoire avait commencé sur des chapeaux de roues - trop de détail inutile -
 
trop de description sur les faits et gestes des protagonistes : d'Ally ou ses amis
et je me suis demandée si je n'allais pas abandonné ma lecture mais avec l'arrivé de Doug
 
le zombie mort 4 ans auparavant d'une commotion et ayant travaillé dans le grand magasin Megamart et ayant été libéré des "ces chaines" grâce au vampire

J'ai pleuré à la fin du livre ... Oui moi !!! J'ai pleuré, j'ai été prise de cours, je ne m'attendais pas à un tel happy end ... Et quelle leçon de vie
 
vivez heureux et profitez de chaque instant de la vie !!!!
 
Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)