vendredi 28 mars 2014

Le garçon d'en face de Meg Cabot




Le Garçon d'en face
 
 
 
Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d’un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Mélissa propose de veiller sur son 3-pièces et son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami : le jeune homme qui tient la rubrique "people" du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée...
 
 
 
 
 
Mini chronique pour grand moment de solitude.  Je n'ai pas du tout apprécié cette lecture, que j'ai associé à un passage chez le dentiste. 
Pour mon 1er roman de cette auteure, et bien j'ai été vachement refroidi... Je n'ai pas aimé cette manière de narrer l'histoire ne mode mail .. Ou est le contact humain, l'interaction au sens 1er du terme ...
 
Suis déçue.
 
 
Note : 2.9/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)