vendredi 28 mars 2014

Les Mac Loeds Tome 3 - La fierté du Highlander de Monica Mc Carty




 
 
 
 
Écosse, XVIIe siècle. Flora MacLeod a beau être considérée comme le plus beau parti des Highlands, elle est bien décidée à ne pas devenir le pion politique de son clan. Sa résolution va toutefois être mise à rude épreuve lorsque le chef d’un clan rival l’enlève, dans le but avoué de la séduire. Mais Lachlan MacLean n’est pas vraiment habitué à charmer les femmes… surtout lorsqu’elles sont aussi exaspérantes !
 
 
 
 
 

Pour le final une petite apothéose ...¨Pour le coup je l'ai plus apprécié que les tomes précédents car l'histoire certes tourne autour des Highlands mais le héros est une héroïne .... La sœur MacLoeds, qui détient peut-être la clé de la malédiction qui s'abat sur les Maclean ...

J'ai découvert un super auteur, que je vais rajouter dans mon top 10 de l'année suis triste que les histoires des MacLoeds se termine et j'ai hâte d'entamer les aventures des Campbell..
 
 
Mention


Note : 3.6/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)