vendredi 7 mars 2014

L'inferno Club de Gaelen Foley



L'inferno Club de Gaelen Foley


Tome 1 : Caresses diaboliques



L'Inferno Club ? En apparence une bande de débauchés assoiffés de plaisirs, en réalité des guerriers de l'ombre au service de leur patrie. Max, marquis de Rotherstone, a ainsi voué à l'Ordre vingt ans de sa vie. Aujourd'hui, libéré de ses obligations, il entend mener une existence respectable et se marier. Or une seule femme le subjugue : Daphné Starling, une débutante éblouissante en qui il a décelé un coeur généreux. Près d'elle, il retrouvera la paix de l'âme. Mais, alarmée par sa détestable réputation, la jeune fille lui tient tête, tandis que les ennemis de Max ne semblent pas disposés à le laisser profiter d'une retraite méritée.

 
 
Je ne mettrais pas ce livre entre toutes les mains - il faut avoir une force caractère et une envie prenante de se retrouver seule dans les bois -. 
 
 
J'ai adoré l'histoire et plus particulièrement le personnage de Max qui va faire des pieds et des mains pour se trouver une bonne épouse, mais qui va se faire avoir à son propre piège ... Daphné incarne - je pense - un personnage classique de jeune "gentille" demoiselle ... Mais ne vous fiez pas au apparence ...
 
Certes l'histoire est assez longue, mais l'intrigue et pas seulement entre les héros est assez prenante qu'on en oublie les fautes de français ...
 
 
Note : 3.6/5
 
 
 
--------------------------------------------------------------------
 
 
 
Tome 2 : Baiser maudits
 
 



Livrée en pâture à une brute perverse. Droguée, Kate Madsen ne peut s'opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d'entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l'idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l'on surnomme " la Bête ". Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d'un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d'une société secrète, c'est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n'est pas de la peur qu'elle éprouve.
 
 
 
 
 
Comment ne pas être attiré par la suite des aventures de "l'Inferno Club" ... Et bien pour le coup, je n'ai pas vraiment apprécié ce tome-ci.
 
J'ai trouvé les personnages assez fades et prévisible ... Un plus de punch, ça ne mange pas de pain !!!
 
... Je ne souhaite pas décourager les donzelles ou donzeurs, donc je vais en rester là ... Et ma foi peut-être que la suite des aventures permettra de remonter la pente, et de revoir mon jugement ...
 
Note : 3/5
 
 
---------------------------------------------------------------------------
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)