jeudi 20 mars 2014

Logane Tome 2 - Coeur à vif d'Angie L. Deryckere







Apprendre à se reconstruire ?

Comment faire alors que la blessure est encore si béante dans mon cœur, dans ma chair ?

Michael m'aide à combattre ce démon, mais il est toujours là, vivant et si proche...

En venant m'installer à Los Angeles, je m'étais attendue à tout sauf à trouver l'amour... celui que je ne peux apprécier pleinement en raison du passé qui me poursuit... celui qui me poursuivra à jamais...


 
 
 
Alors, là pour le coup suis ravie de ce second tome, mais autre l'Amour, la romance et tout ce qui tourne autour des oiseaux bleus ... Je l'ai trouvé un peu plat ...
 
 
Aucune, action, intrigue... Tout va bien pour le meilleur des mondes... Hors nous avons à faire des personnages qui cachent de leur secret - surtout Logane - et là rien ... De tape à l'œil, je ne dis pas que son secret "caché" est bien mais j'attendais une autre intrigue ...
 
 
Je ne dirais pas que je suis déçue.. Loin de là ... Mais il manquait quelque chose ...
 
 
Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)