dimanche 9 mars 2014

Smoking et layette de Jane Graves






Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?




Certes l'histoire est bien écrite et je pense que dans le cas de Bernadette j'aurais fais la même chose .. Mais bon ce n'était pas une raison pour alourdir l'histoire avec un dialogue surfait et des mise en situation qui ma foi n'avait pas trop de rapport avec l'histoire si ce n'est se faire désirer par le Jeremy ...
.. A Lire le dimanche quand il n'y a plus rien sur d'intéressant sur votre liseuse.

Note : 2.9/5

2 commentaires:

  1. La pauvre, elle s'appelle Bernadette :)))))

    RépondreSupprimer
  2. Ooooohhh la vilaine ... Tout les beaux prénoms ont déjà été pris et repris et afin d'éviter tous amalgame !!! Restons dans le classique :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)