lundi 21 avril 2014

In My Mailbox




Mes projets lectures de la semaine
 
 
 
 
 
 
Semaine du 21 au 4 mai 2014
 
 


La nuit leur appartient, tome 1 - Les rêves n'ont jamais été aussi brûlant de Sylvia Day ( ici)
La nuit leur appartient, tome 2 - La désirer c'est la condamner de Sylvia Day (ici)
Toughtless, tome 1 - Indécise de S.C Stephens (ici )
La rééducation sentimentale, tome 1 de Emma Cavalier (ici)
La rééducation sentimentale, tome 2 - l'Eveil des sentiments de Emma Cavalier ( ici)
Loving on the Edge, tome 1 - Libère-moi de Roni Loren (ici )
Loving on the Edge, tome 2 - Obsède-moi de Roni Loren (ici)

 



5 commentaires:

  1. Les deux premiers et les deux derniers me font bien envie .
    Bonnes lectures , tu vas te régaler avec les livres d'Emma Cavalier .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh tu me mets l'eau à la bouche ... Je commencerais par ce qui te tente ... :)

      Supprimer
    2. CA Y EST JE LES AI LUS !!! WAOUW WAOUW

      Supprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je vais me permettre d'aller jeter un œil, sur ta IMM je trouverais sûrement de l'inspiration pour la semaine prochaine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)