mardi 8 avril 2014

La saga Bora Bora Bitche's de Jacinthe Nitouche





Bora-Bora's BitchesDétails sur le produit 4B - Jacinthe Nitouche

https://www.facebook.com/groups/577278498961837/711416708881348/

4B, c'est le voisin dit "le connard sexy" de Jaja. Cette scène bonus est relatée de son point de vue.
Attention ! À ne pas lire au risque de vous spoiler Bora-Bora's Bitches !



Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir. .. si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... Si tu fais également une réaction cutanée aux notes de bas de page , tu risques d'être déçu. Après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Que dire à part que je vis, ou plus exactement j’essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée , qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.

Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !

Quoi ?

C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.

Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement.
 
 
 
 
 
 
Tout d'abord, j'adresse ce message à mes persécuteurs -trices.
" Oui, j'ai pris du temps à le lire ... Mais dans le monde de BBB's, le temps ne compte pas, donc peut importe du moment que tu n'oublies pas ton rendez-vous chez Olga..."
 
 
Je ne vais pas vous relater le fond de l'histoire, car si on entend le mot histoire au sens premier du terme et bien on est juste à côté de la plaque.  Car celle-ci ne démarre pas comme un conte de fée - Il était une fois ... - et ne se termine pas, par le passage "obligatoire" chez Vera Wang ... - pour les connaisseurs on se comprend, les autres sorry ... Google est mon ami !! -.
 
Entre Jacinthe alias Jaja aka Chaton l'accro qui est toujours au poils, Phillis alias Syphillis aka Miss Newman, Jane alias Pink Ladies and Petra aka "ma grosse"...  Mes abdo's et mon vocabulaire ont doublé de volume ... C'est vous dire, le niveau.
 
Tout les thèmes possibles et inimaginables sont abordés dans ce roman... En passant par l'amour, car notre petite Jaja - car c'est elle la narratrice - qui n'est du tout égocentrique, nous a donné du rêve, et quelle rêve ... "Le connard sexy du  4B" * soupirs* ... Non, je ne peux vous en dire plus, car je n'en sais pas plus ... C'est simple !!!! Jaja a su nous tenir en haleine, et faire vibrer notre petite corde sensible, et pourtant elle  ne peut aligner deux phrases, sans oublier de mettre en avant ses poils, et là pour le coup le connard sexy du 4B, a su lui donner des AAAAiiiillllleeessss !!!!
 
Le passage tout en finesse  a vu ses lettres de noblesses, par le biais de la très gracieuse, Phillis... aka Syphillis, le surnom est plus que révélateur sur le "fond" du personnage, car quand je parle de fond, elle est juste bien profonde !!! Mais je l'ai AAAAdddoooorrrééé - big big coup de cœur -.
 
Par contre, la petite Petra, m'a laissé un peu dubitative entre ange et démon...du sexe, je n'ai pu cerner ce personnage  -même si ce n'était pas le but de l'aventure -, je regrette qu'on est pas plus développé ce personnage.
 
Enfin, comme tout quator il faut la voix de la sagesse, qui est incarnée par Pink Ladies. Mais soyons clair, Jane qu'on pourrait comparer à la vierge du groupe - car à côté de Phillis .. elle est vierge -, va nous dévoiler des pratiques, voir une pratique bien particulière qui m'a obligé à faire quelques recherches et pour le coup, mes yeux me piquent encore !!! Too much, la lady.
 
Pour conclure, je ne peux que vous faire part de ma big frustration à la fin du tome 1 - oui, car je rêve de voir un SP nous annonçant la suite des aventures de BBB's -, je pensais que celle-ci allait s'estomper avec "Gode save the Pine"... Et bien non ça été pire  - quel plaisir de connaitre l'avant Syphillis, et d'avoir des nouvelles des feux de l'amour car pour le coup, je ne suis plus très à jour, j'espère que je n'ai rien raté de grave - mais le coup de grâce m'a été infligé par "4B" ...
Trop court, ce bonus !!!!
 
Le mot de la fin ... " YMCA sur vos loches distendues" ... Je l'ai replacé au boulot et personne n'a rien compris, mais ce n'est pas grave, j'ai ris seul dans mon coin - petit moment de nostalgie - et ça m'a fait un bien fou !!!
 
 
Mention



Note : 5/5

 
 



2 commentaires:

  1. J'ai juste un peu lu quelques phrases par-ci par-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est too much ce livre ... Mais à lire la tête vide !!!

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)