lundi 21 avril 2014

Nouveau départ de Marie-H Hernandez




 


 
En croisant Marina pour la première fois, j'étais loin de me douter, qu'elle allait changer ma vie. Elle était cette lumière dans la pluie et le bonheur qui manquait à ma vie. Pourtant dans ce futur que je me voyais construire avec elle, j'étais loin de savoir qu'une toute autre personne me causerait des soucis. Quand j'ai rencontré Jo, j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait ! Ayant souffert dans le passé, mon coeur était brisé. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Jo, n'était pas prêt d'abandonner. Il est celui qui me permettra à nouveau d'aimer et moi celle qui permettra à Jo de connaître l'amour, le vrai. Ensemble ils vont vivre une aventure, hors du commun ou expérience nouvelle et apprentissage du corps font partie intégrante de leur quotidien.



Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure pour ce Service-Presse

Marina, jeune trentenaire et mère célibataire d’un garçon de 5 ans, va se retrouver aculée des dettes prises par son ancien époux. Alors, qu’elle ne voit pas le bout du tunnel et qu’elle ne sait plus comment
parvenir à donner un semblant de vie à son fils. Elle va le confier à des membres de sa famille le temps de pouvoir trouver un semblant d’issue à ses problèmes.
Pour cela rien de telle qu’une virée, histoire de se sentir femme encore une femme. Lors de sa virée nocturne, Marina va faire la connaissance de Jo, jeune entrepreneur en déplacement professionnel.
Jo, qui pensait avoir trouvé, en Marina une jeune demoiselle réceptive pour la soirée, va découvrir en une jeune mère désespérée et harceler par son ex-mari, au point de vouloir franchir l’étape décisive.
Marina, qu’on pourrait penser au 1er abord être issue d’une classe sociale ouvrière ou autre, va nous dévoiler, un tout autre personnage qu’elle a fui par amour et qu’elle ne peut retrouver au risque de perdre son amour propre et le combat qu’elle a toujours mené.

En ce qui concerne, Jo, le ténébreux. Celui-ci va passer du chevalier servant au maître dominant. J’ai regretté qu’on n’en sache pas plus sur ce personnage. Au vu des informations laissé par bribes sur lui et son passé. J’en suis arrivée à croire que sa rencontre fortuite avec Marina ne l’était pas tant que ça. Bien au contraire.
En ce qui concerne le roman, celui-ci est assez prenant, entre Marina et son passé qui vous prend aux tripes – pour le coup, je ne m’attendais pas du tout à cela – et Jo, qui va devoir freiner des deux fers pour se faire accepter, lui et son plaisir de dominant.
Je ne peux vous dire, plus sur ce roman au risque de vous spolier votre plaisir, j’ai apprécié la plume de l’auteure, même si certains blancs se doivent d’être comblés, par un tome 2 – of course -. Ce livre fut un malgré tout un moment de plaisir.
 

Mention
 

Lue dans le cadre du partenariat avec l’auteure
https://www.facebook.com/Maryhelenenouveaudepart?fref=ts
 

Note : 3/5

2 commentaires:

  1. Un immense merci à toi, pour m'avoir lut,pour cette chronique et de nous faire partarger ta passion <3 <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)