mardi 6 mai 2014

Osez... 20 histoires de sexe en 2050 "The Collectif"

 
 
 



À quoi ressemblera le sexe du futur ? Attention : le livre que vous tenez entre les mains est une machine à avancer dans le temps. Si vous l’ouvrez, vous serez propulsé dans le futur et y découvrirez comment on fera l’amour en 2050. Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Voulez-vous vraiment vous initier aux jeux sexuels en réseau ? Découvrir la machine qui permet de vivre ses rêves érotiques ? Savoir comment baiseront les femmes rebelles sous une dictature féministe ? Découvrir la vie sexuelle de Nicolas Bedos en 2050 ? Bref, visiter le futur tel que Jules Verne n’a jamais osé l’imaginer ? Si le programme vous tente, prenez garde : vous n’aurez peut-être plus envie de revenir au temps présent…
 
 
 

 
 
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed. La Musardine pour ce Service-Presse
 
 
 
En tant normal, je ne garde pas précieusement un livre près de moi à toute heure et je ne le couche pas sur mon testament ... Mais ce guide du routard, me suivra partout, et j'en ferais le prêche jusqu'en 2051 !!!!
 
Pour une initiation au collectif, "Osez...", j'ai démarré assez fort !!!
En tant qu'adepte de la prévention et ce de manière générale, j'ai été plus que ravie lorsque les Ed. la Musardine ont lancé, leur bouteille à la mer, que j'ai repêché avec grand plaisir saupoudré d'un petit moment de doute, mais je ne suis pas du tout déçue du résultat acquis.
 
Certains des aspects mis en pratique - j'espère que des personnes ont d'abord essayé avant de vendre leur marchandises !! -, m'ont bien fait rire, certains m'ont mis un peu de doute - je ne voyais pas le futur de cette manière, j'imaginais juste que les voitures allaient volés,- donc merci au Collectif pour cette prévention.
 
J'ai vraiment pris ce petit moment d'éducation au second degré, car si je devais prendre cela comme telle et bien ma foi... * petit moment de flottement* OUPS, je rougis !!!! Je ne peux que vous confirmer que d'ici à 2051, nous auront passé le seuil des 100 milliards d'habitants sur terre.
 
Pour conclure, je ne peux que vous inviter à vous prémunir de votre guide du futur, qui vous permettre en autre d'entamer de bons moments de discussion entre amis, voir de tenter le coup - rien ne vaut la pratique, pour être sûr -... Et ce sans modération.
 
 
Mention
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 

 

La musardine
 
 
 
 
Note : 4/5
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)