lundi 19 mai 2014

Afterburn de Sylvia Day




Couverture de Afterburn
 
 
 
Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…
 
 
 
 
 
 Pour ce qui est de la trame/intrigue de l'histoire tout est dit dans le résumé.  Par contre, on a omis de nous annoncer l'ampleur du peu d'informations que l'on tire de nos deux héros.  En tant qu'ex, je m'attendais à plus d'informations sur leur passé commun, et pour le coup ... A part, quelques bribes on n'en sait pas plus... Bon.
 
En ce qui concerne le duo, je n'ai pas été prise par eux, l'auteur survole trop leur personnage, rien de bien précis... Ca m'a un peu déstabilisé, on en sait "plus" sur les personnages secondaires que sur nos deux héros.
 
Roman, très court, mais avec un soupçon de "déjà-vu" ... Un peu trop même ... L'héroïne qui se met en quête d'en savoir plus sur son homme... Bon ok, je prend. 
L'épilogue de fin, m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur eux... En espérant que celui-ci ne tourne pas trop autour du pot.
 
 
 
 
Mention
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)