jeudi 29 mai 2014

Beautiful Player de Christina Lauren




Couverture de Beautiful Player
 
 
 
 
Will, séducteur invétéré, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance de sortir la soeur de ce dernier de sa routine d’étudiante en sciences. Celle-ci, Hannah, aussi belle que brillante, emménage à New York pour achever son mémoire de master. Will tombe sous le charme sensuel de la jeune femme…
 
 
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier le Service-Presse Edition Hugo & Cie
 
 
 
A BEAUTIFUL MOMENT BEFORE THE END...
 
 
 
Alors que notre petite bande d'amis revient de leur séjour à Vegas. Will, le séducteur va recevoir l'appel d'Hanna - la petite sœur de son ami d'enfance, Jensen -, qui après avoir été sermonnée par son frère pour son manque de vie sociale, va lui prouver qu'elle peut en avoir une, mais pas avec n'importe  : Avec Will, son amour d'enfance... Je n'en dirais pas plus.  Vous laisse découvrir.
 
Hanna, comment passer de la petite oie sans défense, à la vamp' accro au sex !!!! Punaise.  J'ai aaaadddooorrréééé son personnage de femme fatale.  Ses mini coup de gueule et même son discours pré-ado, l'a rende adorable ....
Pour ce qui est de Will .... HOT HOT HOT MAN !!!!  * Petit moment de flottement *.  Certes on reste dans le cadre du "déjà-vu", mais on se laisse prendre au jeu et on fond toujours comme si c'était la 1ère fois qu'on avait affaire à un homme à femme, capable de tout laisser tomber pour nos beaux yeux .... A se demander si avant de rencontrer Hanna, il était aveugle !!!
 
Leur duo, plus qu'agréable à suivre et à découvrir a été pour moi, LE couple de cette mini-série.  Même si on retrouve les protagonistes des précédents tomes et leur évolution, j'ai eu un vrai coup de cœur pour Will et Hanna. 
 
Enfin, même si le roman n'a pas d'histoire à proprement parlé car la trame tourne énormément sur la rencontre de ces deux êtres, elle reste malgré tout agréable à lire, entre le dialogue, les petits moments de suspense, de choc, de sexe - Oui, oui on aura droit à du sexe digne du petit cousin de Rocco -, l'auteure a su me donner du rêve et un bon moment de plaisir.
 
 
 
Mention
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 


2 commentaires:

  1. Eh bien , tu n'en as fait qu'une bouchée . Je l'attaque dans le weekend , vivement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course ... On parle de la série "Beautiful", quand tu l'as en main.. Tu ne peux pas le laisser sur le bas côté .. Parjure
      Je te souhaite d'avance une TRES TRES bonne lecture ;)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)