vendredi 16 mai 2014

Comment épouser un millionnaire, tome 1 - Liaision à durée déterminée de Jennifer Probst








Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa soeur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…
 
 
 
 
Viens de me pincer ... Et oui, ce n'était qu'un rêve ... Ce livre est TROP TROP ADDICTIF !!!
 
 
Je ne peux vous faire ma chronique sans risquer de spolier... Mais je vais faire de mon mieux !!!
 
J'ai adddddddddddddoooooorrrééééééé ce 1er tome, punaise juste FRESH...
 
 
Je vais commencer par le meilleur - ou le pire - Nicholas alias Nick pour les intimes, comment vous décrire ce personnage qui est un vrai salop .. mais un sexy salop.  Mon avis suis sur lui vacille, autant je l'ai adddoorrrééé au point de vouloir brûler mes petites culottes pour lui - TROP HOT -, autant j'ai eu des envies de lynchages sur sa personne - quel goujat - ... Choix cornélien qui fut vite rétabli, et j'ai opté pour la 1er option ... Je n'ai pas brûler le haut - en soutien (petit jeu de mots) à Alexa -.  J'ai beaucoup - trop - apprécié son personnage d'écorcher vif, mais pas à l'excès on entrait pas dans le personnage qu'on a envie de câliner ou autre, il s'est assez bien débrouiller dans la vie, afin de devenir l'Homme qu'il souhaitait être, et ne cache pas ce qu'il est et ce qu'il souhaite dans une relation. Pas de blabla!!!
En ce qui concerne, Alexa - un vrai coup de cœur -, j'ai adddddddorrréééé son bagou, sa franchise - plus directe qu'elle tu meurs !! -, un vrai bout de femme, bon on a droit à notre moment "Je ne te dis rien, car.." , mais je n'ai pas eu le temps de m'offusquer.
Pour ce qui est des personnages secondaires, outre les personnes assez proches, deux sortent du lot : Maggie et Conti ... Non, je n'en dirais pas plus ... Leurs étincelles ont fait exploser ma rétine !!!
 
 
En ce qui concerne, la partie HOT ... Non, le copyright m'oblige à vous demander de vous plonger dans la lecture ... Peut pas en parler au risque de faire brûler vos petites culottes à distances ... Oui, oui !!!
 
 
Pour l'histoire en elle-même, et bien j'ai addoorréee, - punaise qu'Est-ce que je n'ai pas adoré, pfff -, le dialogue est bien fait, la joute verbale entre les héros et juste poilante - j'ai bien ris -...
 
 
Pour conclure, j'ai plus que hâte de me lancer dans la lecture du tome 2 .... Oui, on ne peut pas nous faire rêver et nous planter en plein milieu d'une trame à rebondissement .. Car l'épilogue et les quelques passages à l'intérieur du livre - pour celles qui n'auront pas fait que baver sur leurs pages -, vous aiguillerons un tout petit peu...
 
 
Mention



2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)