jeudi 15 mai 2014

En plein coeur, tome 3 - Ame soeur de Anne Rossi






M’enfuir. Partir loin, et laisser derrière moi l’Oratoire et son satané règlement. Depuis que Thierry et moi sommes arrivés sur cette île isolée pour suivre un entraînement intensif, rien ne va plus. Car les chasseurs et les egregors sont censés garder leurs distances, règle que nous respectons d’autant plus que l’Oratoire ne doit pas découvrir notre relation, rapport à leur étroitesse d’esprit. Et quand l’un des egregors est découvert mort, l’ancien monastère prend définitivement des allures de prison. Le meurtrier est là, parmi nous, et cherche à faire accuser Thierry. Mais il a choisi la mauvaise personne, et le mauvais moment : rien ne me rend plus acharné que d’être tenu éloigné de mon amant…




 
 
 
Que dire de ce 3ème tome, on en apprend pas plus sur les héros, on passe d'un super moment avec le tome 1, une phase de doute dans le tome précédent à rien de vraiment intéressant dans celui-ci.
 
Certes, il y a une petite intrigue, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ... Je suis entrain de me demander ou l'auteur a mis les bons moments du premier tome...
 
Enfin, heureusement la fin est venue me réveiller, car pour le coup dans ce 3ème opus ... Je me suis ennuyée...
 
 

 
 
 
 
Mention
 


Note : 2.5/5
 




2 commentaires:

  1. Ah , un avis bien différent de ce que j'ai lu jusqu'à présent. Du coup , je suis intriguée.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas du tout été emballé par ce troisième tome ... On tournait trop autour du pot et il ne se passait rien " d'important" ... Suis un peu déçue et regrette amèrement le 1er tome !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)