jeudi 29 mai 2014

Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton





Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement
 
 
 
Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?
 
 
 
 
 
 
Toujours aussi ADDICTIF LES RILEY'S !!!!
 
 
 
Jenna Riley, benjamine de du trio des sportif Riley, va faire la connaissance de Tyler Anderson - Ty pour les intimes -, au bar familial.  Même, si Jenna adore sa famille, qu'elle venère comme des Dieux du stade, il y a bien une chose qu'elle s'est toujours promis : Ne  jamais tomber amoureuse d'un sportif de haut niveau.
 
Malheureusement, pour son souhait, le beau Ty - joueur de hockey sur glace et bâti comme un dieu -, va lui se donner comme objectif de faire craquer la petite Jenna, mais aussi de lui permettre de réaliser ses rêves.
 
 
Pour les personnages, en plus de retrouver les membres de la famille Riley et leur évolution dans leur projet personnel, on retrouve brièvement quelques personnages du second tome - ce qui fait plaisir et montre bien que l'auteur n'est pas quelqu'un de centriste et vous laisse sur le bas côté comme une vieille chaussette après votre heure de gloire -.
 
Jenna, suis assez dubitative pour celle-ci, je comptais énormément sur elle, avec son bagou et son franc-parler, je m'attendais à pas mal d'étincelles.  Et pour le coup ce fut assez bref. Comme toute héroine qui se respecte et qui souhaite faire prolonger le "suspense", on a droit à nos "OUI/NON", ... Bon, ok il faut mériter son cachet à la fin du mois, Madame.  Je peux comprendre. 
Pour ce qui est de Ty * soupirs*, je ne peux vous décrire le gendre idéale qu'il est et bien sûr il fait parti de mon top 5 "The man of year".  Il est attachant, prévenant et pas trop collant.  Sauf quand il faut y mettre du sien... * sourire benêt*.
 
Pour le côté ultra ADDICTIF .. Un Riley ne renonce jamais ... Et pour le coup, le personnage trouble de Jenna, se transforme en vamp' au bon moment et nous expose certains détails, qui ma foi, m'ont fais un peu transpirer.  Je pense qu'ils ont ça dans le sang les Riley's.
 
Enfin, pour l'histoire à proprement parler, elle est juste too much, on en apprend un peu plus sur nos héros, leur souhait et le petit secret de Jenna...
 
Donc, que vous dire de plus à part vous lancer dans ce 3ème tome ... En espérant voir un jour la couleur du tome 4.
 
Mention
 


2 commentaires:

  1. Il paraît qu'il y aurait 8 tomes en VO . Tu as peut-être ton tome 4 , je l'espère aussi , j'aime beaucoup cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON !!! 9 tomes !!! Mais bon au vu de la fin ... J'espère que Milady a racheté les droits de publication pour les tomes suivant et qu'on aura pas un "Lucky Harbor 2" !!!
      Croisons les doigts ;)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)