vendredi 2 mai 2014

Loving on the Edge, tome 1 - Libère-moi de Roni Loren




 
 

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…
 
 
 
 
 
WAOUW WAOUW ... Trop addictif pour les petites filles ....
 
 
Brynn, jeune trentenaire ayant connu quelques galères durant sa jeunesse, va retrouver SON amour destructeur, Reid lors d'un diner professionnel.  Alors qu'elle pensait se débarrasser de lui et de toute cette emprise qui lui a pourri une partie de sa vie.  Elle reçoit un appel inquiétant de sa sœur et va se retrouver à devoir dépendre de Reid pour sortir sa sœur de ce lieu mystérieux.
 
 
En ce qui concerne les personnages, nous avons Brynn l'héroïne - qui a un penchant très prononcé pour la luxure sensuelle -, on va découvrir un personnage haut en couleur.  Entre son passé familial - assez classique pour ce style d'histoire -, on apprend fil de notre lecture, le secret de Brynn et ce qui l'a poussé à faire certains choix.  J'ai été prise par son personnage, femme indépendante, forte et qui assume celle qu'elle est - difficilement -, mais elle ne renie pas ses choix et j'ai apprécié cela.
En ce qui concerne THE MAN, Reid .... Punaise !!!!! Trop Addictif, pour moi.... Je l'ai trouvé très sensible, un peu touche à tout - heureusement - et son passé le rend attachant, tout comme il nous mets en avant certains préjugés que l'on peut avoir à l'égard des hommes de "son monde".
Sans compter les personnages secondaires qu'on voit évoluer au sein de l'histoire et dont l'importance est cruciale - pour le côté suspense ... NON, il n'y a pas que de l'érotisme -.
 
L'histoire est super bien ficelée, on s'attend à une histoire de dominant/soumis, et puis non on découvre énormément sur le passé de nos héros et ça permet de comprendre certaines de leurs décisions en tant qu'adulte.
Certes certains de leur discours, m'ont un peu saoulé, mais ce n'était pas redondant  - un petit coup ensuite on passe à autre chose -.
 
Enfin, j'ai pris un malin plaisir à découvrir la plume de l'auteur et j'ai hâte de me lancer dans le tome 2...
 
 
Mention



Note : 3.5/5

 
 



4 commentaires:

  1. Bien envie de découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
  2. je commence a le lire la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que pour te faire râler je commence le tome 2 ce soir ..; Bon je l'ai déjà bien entamé mais ce soir, je suis à 100% dessus :)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)