dimanche 4 mai 2014

Loving on the Edge, tome 2 - Obsède-moi de Roni Loren




Next...
 
 
 
Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance.

Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon.

Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…
 
 
 
 
 
Plus addictif que le tome précédent .... INTERDIT AUX PETITES FILLES !!!!
 
 
Sans trop entrée dans les détails de l'histoire - car le spoliage est si vite arrivé -, j'ai plus adoré ce second volet.
 
Evan, jeune trentenaire va après plus de 10 ans de tentative de reconstruction d'une vie normale, retrouver son amour de jeunesse, son premier amour, Jace Austin qu'on a découvert partiellement dans le tome précédent.
Alors qu'elle ne désirait qu'assouvir ses désirs - et surtout calmer sa libido qui était en berne -, elle va se retrouver face à un choix cornélien entre "juste passer un bon moment" et " passer un sacré bon moment"... Bon vous l'avez compris elle a opté pour le second choix.
J'ai vraiment apprécié son personnage, certes il reste fidèle au cliché vu, de la jeune demoiselle en détresse, ayant un lourd passé et un grand secret,....  Mais, ce qu'il lui a permis de s'attirer mes faveurs relève du côté érotique de la situation et surtout le faite que ses initiatives ont permis à la trame d'être au zénith de l'addiction.
En ce qui concerne le personnage de Jace, on en apprend un peu plus sur lui et ses déboires familiaux, ainsi que les raisons qui l'ont poussé à faire son choix professionnel.  Même s'il fera - sûrement - parti de mon top 10 "Man of the year", je l'ai trouvé attachant dans son rôle dominant, il n'était pas dans l'exagération et il ne souffrait d'aucun cliché.  Il n'en reste pas moins que certains détails aurait dû être approfondi sur celui-ci.
Enfin le dernier, personnage de ce triangle érotique, André, associé et meilleur ami de Jace, je ne peux vous révéler l'étendu de sa participation ... TROP TROP TROP Addictif !!!!
 
Même si on avait affaire, à un roman d'érotisme/tique, l'auteur a su doser les moments et ne pas entrer dans des phases de redondance dans les parties fines, le dialogue était bien écrit et on n'a su éviter le fameux "JOUIS POUR MOI!!!!" - beurk -.
 
Pour conclure, ce roman fut un agréable moment et l'apothéose issue de ce trio m'a laissé sans voix.... Je vous invite à vous y plonger, sans modération...
 

 
 

Mention
 
Lue dans le cadre du Challenge sur LA
http://booknlove.weebly.com/uploads/1/5/2/0/15207508/header_images/1386401538.jpg
 
 
Note : 3.6/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)