dimanche 15 juin 2014

IMM du 16 au 22 juin 2014




On est beau, on est fort on tient le coup et voici mon IMM
 
 
 
 
MES SERVICES-PRESSES
 
 
 
Couverture de Daughters of Rome Couverture de Love Addict
 
    
 
 
 
MES CHALLENGES
 
 
 
Couverture de Le Pacte, Tome 1 : Vengeance    Couverture de Hommes, femmes : Mode d'emploi   Couverture de Le Dominant
 
 
 
 
POUR LE PLAISIR : ACHAT / EMPRUNT / OFFERT
 
 

 Couverture de Sex Tips : Un gay révèle tout à sa meilleure amieCouverture de White Trash Trilogy, Tome 1 : White Trash BeautifulCouverture de Hors de PortéeCouverture de Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-MoiCouverture de Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi
 

 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)