dimanche 8 juin 2014

IMM du 9 au 15 juin 2014




Seconde semaine du mois et encore plein de bonnes choses dans mon IMM
 
 
 
 
 
MES SERVICES-PRESSE
 
 
 

 

Couverture de Imposteur  Couverture de Les soeurs de l'océan   Couverture de Stan Couverture de Rayon Hommes

Couverture de Black Diamond - Visions Mortelles - Tome 1Couverture de Les enfants de Calliope
 
 
 
 
 
MES CHALLENGES
 
 
 
Couverture de Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble  Couverture de Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa   Couverture de Madrugada - A l'aube du jour - T1
 
 
 
 
POUR LE PLAISIR DE LIRE / ACHAT
 
 
 

Couverture de Six semaines pour t'oublier  Couverture de Les Frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires
 
 
 

 


2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aime les soeurs de l ocean :)

    jolies receptions!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci, j'espère ne pas être déçue alors ;)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)