dimanche 29 mars 2015

De main de maître, tome 2 - L'initiée de Loreilei James

L
 
 
 
Editeur : Milady ( Bragelonne)
Collection : Romantica
Nombre de pages : 480
Date de publication livre : 20.02.2015
Date de publication ebook : 25.02.2015
Genre : Erotisme
Prix : 9.99 - 16.90 €
 
 
 
Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu...
 
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady pour ce Service-Presse
 
 
Soit, je suis maudite ou soit les suites ne sont pas faites pour moi.  J’avais déjà eu un peu de mal avec le 1er opus, mais j’ai tenu le coup. Le second opus, m’a fait piquer du nez … plus d’une fois. 
Oui, je n’ai pas adhéré, pas été prise par la romance entre Ronin et Amery et pourtant, leur histoire qui avait si bien commencé, terminé par un menu secret – de Ronin – et les petits bobos de Ronin a pensé. Même avec tout ça, je n’ai pas spécialement été dans l’histoire. J’ai lu pour connaitre leur happy end ou pas, mais dans l’ensemble je ne sors pas d’une lecture transcendé.  Ce fut vraiment une lecture parenthèse, un pont entre le 1 et le 3ème opus à venir.
Maintenant reste à savoir si je vais le lire ou pas.  Si les héros sont aussi insipides et vide de sens et de sentiments et bien je pense que je stopperais ma lecture à 2.5 romans.
Navré, pour les accros du bondage et de la cordelette mais voilà en ce qui me concerne la corde est en train de s’étirer, se tendre et risque de casser … Très bientôt.
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
*****
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
La Novice
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)