dimanche 29 mars 2015

Les idoles du stade, tome 5 - La surface de contact de Jaci Burton

 
 
 
 
Editeur : Milady (Bragelonne)
Collection : Romance / Sensations
Nombre de pages : 345
Date de publication livre : 20.03.2015
Date de publication ebook : 25.03.2015
Genre : Romance contemporaine, amour, famille
Prix : 5.99 - 7.90€
 
 
 
 
Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady pour ce Service-Presse
 
Garrett Scott, tu m'as fait rêver.  
Après avoir fait le tour des mâles de la famille Riley, les filles Riley reviennent en force avec Alicia Riley petite cousine de Mick - vu dans le tome 1 -.  Je prends Mick, comme référence car les autres frères ont réussi à m'embrouiller.
Alicia Riley a toujours voulu être kinésithérapeute et ne lui parler pas de massage, cela ne ferait qu'envenimer vos doux rapports.   Garrett Scott, lui est lanceurs dans l'équipe de base-ball de River Saint-Louis, avec Gavin, le cousin de Alicia qui est marié avec Liz, son ancienne manager.  Vous situez le schmilblick, tout le monde se connait et s'est vite le micmac.
Tandis qu'Alicia soigne les petits bobos de Garrett afin de le préparer à réintégrer l'équipe pour la saison prochaine.   Alicia a un peu surpassé ses compétences de kiné et de bien-être du corps, pour notre plus grand plaisir.  NON !!!! Je ne lui en veux pas, je pense que chacune d’entre nous aurait testé TOUTES les capacités physiques de Garrett … C’est son boulot !!!!!
Attention, là je vous la joue en accéléré, mais sur le terrain cette relation a pris pas mal de temps, ce qui a fait augmenter la température et quelques nerfs névralgiques de ma part.
 
Bien-sûr on retrouve notre petite famille Riley au grand complet.  On apprend de bonnes nouvelles pour chacun, mais surtout on aura droit à un moment de grande tristesse : Cole Riley, je pensais qu'il était  encore célibataire. Mon coeur n'a pas tenu le coup : Fiancé !!!!!!
 
Alicia et Garrett, sont somme toute des personnages assez basiques, ils ne m'ont pas tant fait planer - comparé à leurs prédécesseurs -, on est dans une relation assez soft, et mignonette.  Oui, une fois que le ballon de baudruche est percé, on ne peut plus les arrêter mais voilà, tout ça a pris du temps et j'ai cru mettre tromper de collection chez Milady.  
Je ne suis pas une accro, mais je m'attendais à plus de séance de corps à corps au vu du métier d'Alicia.
 
L'histoire est, elle aussi somme tout classique, deux équipiers   forcés à travailler ensemble et qui au fur et à mesure de leur relation professionnelle, vont voir apparaitre quelques petits signes qui va les conduire à une petite love story. Pas de drame, classique, je te quitte et je me rends compte que tu es la femme de ma vie, non de ce côté-là, merci Jaci, on ne traine pas en longueur on dit ce qu'on a sur le cœur et on passe à l'étape suivante.
 
Enfin, petit moment de lecture fort agréable.  Et j'ai eu l'impression qu'on aura droit à des spin-off du côté des amis de Garrett, de grand sportif tous célibataires et d'après Alicia - moi j'ai rien vu -, sont tous beaux comme des Dieux... Même plus beau que Garrett.  Vous voyez, elle est super honnête cette fille.  A suivre.
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
 
 
******
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/les-idoles-du-stade-tome-4-la-ligne-de-touche-de-jaci-burton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)