mardi 3 mars 2015

Three River Ranch, tome 3 - A une condition de Roxanne Snopek

Couverture de Three River Ranch, Tome 3 : A une condition

 


Editeur : Milady Romance
Collection :  Emotions
Nombre de pages : 388
Date de publication livre : 20.02.2015
Date de publication ebook : 25.02.2015
Genre : Romance Contemporaine
 Prix : 5.99 € - 7.60 €
 
 
Et s’ils laissaient la passion reprendre les rênes ?
 
Sabrina est stupéfaite : Mitch, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch de Three River pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée !
Cette petite comédie permettrait à Mitch, devenu promoteur immobilier, d’entrer dans les bonnes grâces d’une vieille millionnaire excentrique, avec qui il espère signer un contrat juteux. Mais la jeune femme a trop souffert de l’abandon de Mitch, dix ans auparavant. Si elle joue le jeu, ce sera uniquement pour mieux se venger. À moins que cette mascarade ne fasse resurgir les sentiments qui les unissaient.
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady pour ce Service-Presse
 
 
 
Si je devais le comparer aux précédents opus, je dirais que celui-ci ne m’a pas tant plu. 
Mitchell Granger dit Mitch, le grand frère de Carson est de retour au pays. Mais il ne revient pas les mains vides, afin d’assoir sa réussite sociale, Mitch va revenir avec Della Fontaine, une vieille millionnaire et sa belle-fille, Paris qui souhaitent acquérir un terrain dans la région.  Ce qui devait être qu’une simple transaction, va se solder par la mascarade que Mitch va mettre en place avec Sabrina son ex-petite amie, afin d’éviter le « mariage forcée » de Mitch et Paris.
L’histoire est assez douce et on revient sur le passé commun de Mitch et Sabrina.  Leur douleur commune et leur espoir commun.  Je m’attendais à plus de prise de risque de la part de Sabrina, qui fut largué du jour au lendemain – à sa demande -.  De ce côté tout va trop vite et tout est prévisible.  J’aurais voulu qu’il y ait plus de péripéties, d’instant drôle dans leur micmac et ce fut le calme plat.
Enfin, petit instant break, qui manquaient de piquant et pourtant l’idée de bases était fort intéressante.
 
 

Lue dans le cadre du partenariat avec



 
 
****
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/three-river-ranch-tome-2-nouveaux-departs-de-roxanne-snopek
 



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)