jeudi 23 avril 2015

A corps perdus, tome 3 - Posséder de Maya Banks

 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Romantica
Nombre de pages : 352
Date de publication livre : 24.04.2015
Date de publication ebook : 29.04.2015
Genre : Romance contemporaine, erotisme, famille
Prix : 9.99 - 16.90 €
 
 
 
 

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n'est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d'être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l'œil attentif de son mari, Chessy devra s'abandonner aux désirs d'un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d'inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady pour ce Service-Presse
 
Je l’avais attendu ce 3ème opus … Et je le quitte avec une sensation d’inachevée … Dommage.
Après avoir découvert sporadiquement les difficultés que traverse le couple Chessy et Tate, dans le second opus. J’avais hâte de lire leur tome, surtout qu’en plus d’être dans une mauvaise passe et bien notre petit couple assume pleinement leur relation de soumis/dominant et ce dans la vie de tous les jours. 
Tandis que Chessy, tente vaille que vaille de donner le change auprès de ses amis, elle va se retrouver de plus en plus seule dans son couple.  Surtout qu’elle ne peut/veut importuner ses amies, qui sont en pleine phase «  love to love », dans leur propre relation.  Ne voyant aucune issue à son problème, elle va imposer un « ultimatum » à Tate.  Mais que serait un couple en plein désarroi, s’ils arrivent à s’en sortir au bout d’un chapitre ?
Tate ne va commettre qu’impair sur impair, ce qui va pousser Chessy à mettre un terme à leur relation amoureuse, mais aussi leur relation de soumis/dominant.
Oui, je souhaitais vraiment lire ce 3eme opus, mais voilà je l’ai trouvé un peu « vide ». On découvre les déboires de Chessy et Tate, mais ma foi, je n’ai pas envie de le blâmer le petit Tate, car il n’est pas absent de gaité de cœur.  Il travaille afin de permettre à sa famille, d’avoir le même train de vie.  Oui, Chessy en est bien consciente et elle ne tire pas trop sur la corde raide, mais j’ai eu l’impression à un moment qu’elle souhaitait avoir une vie prospère et un mari/dominant à tout heure.  Oui, il doit être difficile de voir de l’Amour autour de soi et de sentir seule, mais je pense que si Chessy avait une vie en dehors de sa vie de couple, et bien elle n’aurait pas ressenti ce manque. 
Les personnages, m’ont plu car on les a découverts dans les précédents tomes, mais même s’il s’agissait de leur roman, je les ai trouvés un peu absent !! Oups !!!!
 
Pour ce qui est de la trame, mise à part, les erreurs de Tate en début de roman, une  fin un peu bâclée - j’ai vraiment cru qu’on avait oublié de traduire un chapitre- et bien le roman était un peu vide.  Dommage.
Enfin, petit moment de lecture attendu et qui se termine d’une manière trop brusque.
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/01/a-corps-perdus-tome-2-sabandonner-de.html


1 commentaire:

  1. moi je suis furieuse contre ce tome >< Mais bon après j'en attendais peut-être un peu trop :/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)