mardi 7 avril 2015

Love Game, tome 3.5 - Holy Frigging matrimony d'Emma Chase


 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman ' New Romance
Nombre de pages : 116
Date de publication livre : 09.04.2015
Date de publication ebook : 02.04.2015
Genre : Romance contemporaine, humour, famille
Prix : 6.99 - 8.50 €
 
 
Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !
 
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Valentine des Edition Hugo& Cie pour ce Service-Presse
 
This is the end …. ??????
 
Comment vous parler de ce roman court, trop court sans spolier son contenu ?  Je vais essayer et navré si je m’étale trop, mais voilà Drew a réussi « sa sortie » comme un chef et toujours vivant !!! Je dois dire que c’est un exploit surtout que Dee-Dee aurait pu en faire de la nourriture pour chat.
 
Après avoir, suivi Drew et Kate durant deux romans, le 3ème opus lui nous a apporté son lot de surprise avec la relation – improbable – de Dee-Dee et Matthew … Non, je n’en reviens toujours pas.  Dans cet interlude, on retrouve toute la bande pour ce jour tant attendu le mariage de Dee-Dee et Matthew.  Ce qui devait être une journée formidable, mettre en avant notre couple d’amoureux, va se solder par quelque péripétie orchestrée de mains de maître par notre héros, Drew.  Bon, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, au petit Drew mais voilà il faut un coupable et il fait la « victime » idéale.
Outre, cette petite parenthèse on découvre 3 nouvelles inédites qui tournent principalement autour de l’amour, de la vengeance et de la vie de couple.
 
D’un point de vue général, ce roman est un concentré des précédents tomes.  L’auteure a su garder sa plume rempli d’instant caustique, sexy avec juste ce qu’il faut d’humour.  Mais voilà, les bonnes choses ont toujours une fin et je suis ravie d’avoir "terminé "  cette série, comme elle a commencé : Agréablement bien.
Certes, j’en veux encore * sifflement * et j’espère que l’Editeur va nous annoncer très prochainement la publication du 4ème opus surnommé «  Tied », très très prochainement.  Croisons les doigts.
 
Enfin, petit moment de lecture mais qui reste malgré tout un bon coup de cœur, que je vous invite à acquérir à sa sortie.
 
 
.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
 
 
*******
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)