mardi 19 mai 2015

Fight for love, tome 4 - Rogue de Katy Evans

 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 360
Date de publication livre : 21.05.2015
Date de publication ebook : 13.05.2015
Genre : Romance contemporaire
Prix : 12.99 - 17 €
 
 
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Servivce-Presse
 
 
En bref ... Greyson King 1 - Remington 0.5
 
Et je suis gentille de donner un demi-point à Remy, car il m'a quand même fait rêver mais pas de la même manière que Greyson.  C’est simple Greyson était plus brutal, plus ténébreux, moins "pleurnichard" ... On nous a donné un Homme !!!! Pas que Remy n’était pas un homme, mais voilà, Grey m'a fait planer d'un bout à l'autre que cela soit dans son monde, l'Underground, dans sa vie privée et dans sa quête pour conquérir le cœur de Mélanie.
 
En bref.  Mélanie – que l’on découvre sporadiquement dans les précédents tomes – a de gros soucis d’argent avec l’Underground, ne voyant pas le bout du tunnel, Mel se sent obligés de se «  débarrasser » de sa chère Mustang pour éponger une partie de sa dette.  Au même moment Greyson King dit «  Zero »,  le fils chéri du « chef de l’Underground », doit revenir au-devant de la scène – pour son bénéfice personnel -, mais à une seule condition liquider la liste des créditeurs de son cher papa, sur laquelle figure le nom de Mélanie.
Comme dis précédemment, j’ai plus apprécié cette lecture, suivre les personnages meurtris de Grey et Mel au travers de leur remords personnels ou de leurs petits secrets de famille.
Les personnages.  Mélanie, qui n’est autre que la BFF de Brooke, est toujours aussi tenace, son petit bagou, son humeur sont toujours aussi bien présente.  Par contre ce qui m’a plu sur celle-ci c’est la découverte de sa quête d’Amour à tout prix.  Bouh !!! J’ai chaviré avec elle.  Grey, ben je ne pense pas qu’il y ait assez de bons superlatifs pour décrire son personnage, qui m’a titillé jusqu’au bout des orteils.  Pffiou !!!  On retrouve bien-sûr tous les personnages de la 1ere heure, et un peu plus le personnage de Pandora le cœur brisé du trio d’ami … Mais qui l’a détruite à ce point.  A suivre ?
Pour ce qui est de la trame, ce roman n’est pas du tout une suite de la « trilogie » sur les personnages de Brooke et Remy, mais un minimum de bases de travail est intéressant pour comprendre ce qu’est l’Underground du point de vue du boxeur, car dans cette partie-ci on voit sporadiquement les coulisses de l’Underground.
Une fois de plus, Katy m’a fait chaviré, je dirais même plus m’a fait planer avec cette lecture, dommage qu’une suite n’est pas programmé – Zut -.
Enfin, agréable moment de lecture, que je vous invite GRANDEMENT à découvrir à sa sortie … Ben, sinon je garde le beau ténébreux de Grey tout pour moi !!!!
 
.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
 
 
 
********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/03/fight-for-love-tome-3-remy-de-katy-evans.html
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)