dimanche 31 mai 2015

Stage Dive, tome 2 - Play de Kylie Scott

Couverture : Stage Dive, tome 2 : Play
 
 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 280
Date de publication ebook : 08.04.2015
Date de publication livre : 08.04.2015
Genre : New Adult, romance contemporaine, musique
Prix : 7.99 - 12.50 €
 
 
 
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…
 
 
 
 
 
Joie dans mon corps, le héros du jour est Malcom Ericson, le batteur des Stage Dive.  Pourquoi je suis joie ? Tout simplement parce que le personnage trop joyeux de Mal a titillé mon attention et je dois dire, que je suis encore toute retournée par celui-ci en écrivant cette chronique.

Oui, Mal m’a fait rire, a su masquer ses blessures comme un grand garçon, joue très très bien de la batterie, reste très touchant, blabla …. Mais, restons lucide, la plume de l’auteure aurait pu/dû nous en donner plus … Je pense que 300 pages, ce n’est pas rendre justice à Mal, non vraiment pas.  Il faudrait lui dédier une petite stèle au passage et fixer un jour férié à sa gloire !! Pouaaahhh, je m’emporte, mais LUI !!! Il m’a fait chavirer.  Oui, oui je peux d’ores et déjà vous annoncer que Mal Ericson figure en pole position de mon « Top of Men ». :D :D

Voilà, c’est bon … J’en ai encore trop fait !!! Mais c’était marrant. :) :)

 

En bref. Tandis qu’elle rentre de sa journée de travail, Anne va découvrir à ses dépens que sa friend et coloc s’est tirée avec ses meubles et quelques dettes. N’ayant aucun lien de parenté avec Bill Gates, Anne envisage de tout quitter afin d’essayer vaille que vaille de s’en sortir avec son maigre salaire.  Mais un heureux concours de circonstance – ou une heureuse voisine de palier -, va emmener Anne à croiser le chemin du beau, Malcom Ericson, qui n’est autre que le fantasme #1 d’Anne !!!! :pompom: :pompom: :pompom:

Je m’attendais à une petite romance ou les protagonistes allaient s’aimer d’amour et d’eau fraiche et apprendre au ¾ du roman qu’Anne a quelques soucis, et que le beau Mal allait prendre la passion d’Anne à son égard pour une avarice plutôt qu’une REAL LOVE STORY.  Je ne m’attendais paasssss du tttttouuuuuuuuuuuuuuttttt à les voir emménager ensemble pour le bien d’Anne et pour le petit secret de Mal … Encore un homme à secret !!!!!! :fouet: :fouet: :fouet:
 

Pour ce qui est des personnages … et bien, je pense avoir fait le tour de Mal, il ne sert à rien de tirer en longueur et en superlatif/synonymes le plaisir livresque qu’il m’a procuré… Restons lucide, demain je l’aurais « trompé » avec un autre héros !!!! * oups *.

Anne, est un "chouette " personnage, cool mais ne m’a pas tant fait virevolté. J’ai aimé son côté ultra indépendante, ses prises de position, mais voilà sans plus.

On retrouve les Stage Dive ainsi que le personnage de Lena – A suivre -.  Sinon, rien de neuf au soleil !! :tournerond:

La trame tournant principalement sur nos protagonistes, et bien on ne découvre pas énormément de choses autour, si ce n’est leur petit secret de famille.  Petit carton rouge à l’égard de l’auteure : J’aurais aimé plus de sensibilité à l’égard du mal de Malcom, oui ça n’est pas le sujet principal du roman, mais c’est ce qui rapproche – un peu – nos héros.  Donc, le bâclage m’a quelque peu déçu. :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Enfin, malgré une fin, assez décevante – car tout va un peu vite, comme si on voulait respecter le quota de 300 pages, par héros -, j’ai passé un bon moment avec Malcom …

Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’en novembre pour avoir le tome 3 entre les mains … La patience n’est pas une qualité chez moi, heureusement j’ai une mémoire de poisson :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
 
 

.
 
 
*****
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.com/2015/05/stage-dive-tome-1-rock-de-kylie-scott.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)