vendredi 19 juin 2015

Hell's Horsemen tome 2 - Imparfait de Madeline Sheehan

 
 
 
Editeur : J'ai lu (pour Elle)
Collection : Passions Intense
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 10.06.2015
Date de publication ebook : 10.06.2015
Genre : Biker World ,gang, Romance Contemporaine
Prix : 5.99 - 7.20€
 
 
Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

 


Avant-Propos : Tout d'abord, n'ayez aucune crainte ... Je ne me suis pas mis à l'allemand ... C'est juste que lorsque je vois ce choix de couverture et bien j'ai des palpitations partout ... PARTOUT !!!

Aucun avis négatif à l'égard de l'Editeur français mais quand on voit le GRAND contraste avec les deux et bien ma foi, mon regard se dirige vers le plus EXCITANT pour ma rétine !!!


******


En ce qui concerne cette suite, qui s'est fait attendre ... OUIIIIIIII !!! J'ai passé un agréable moment avec mes Bikers du HH's, même si je dois dire que la trame était plus light que dans le tome 1, ou on était plus brusque.  Ici, c'était "dur", mais aucune comparaison à faire, les enfants vont devez ECNORE apprendre de vos ainés !!!!!


En bref.  Danny est la fille ainée de Deuce - le président des HH's que l'on découvre dans le 1er opus -.  Tandis qu'elle essaye de survivre dans sa nouvelle famille - qui est de nouveau au bord de l'explosion -, la petite Danny va découvrir les plaisir de l'Amour et de la chair avec Ripper. Mais Ripper n'est pas un petit hangaround - j'aime bien ce mot -, non Ripper est un frère de son père, ce qui est sensé faire de Danny une intouchable.  Mais les lois de l'amour et de la torture à long terme en ont décidé autrement.


Certes, on reste dans l'idée de base pour ce qui est de la trame. Tout est tiré en longueur, quelques couacs vont éloigner nos tourtereaux.  Mais malgré "la longueur" de la trame, on ne ressent aucune lourdeur, aucune redondance. Au contraire. 

Même si, j'ai apprécié les personnages et plus particulièrement l'amour de Danny à l'encontre de Ripper et ce malgré son défaut physique.  Je n'ai pas tant été en trans !!! Quelques phases de plaisirs, mais rien de plus. Je ne pense pas que l'idée de base de cet opus était de nous faire craquer quelques slips, mais plus de voir la beauté au travers du drame.

--> Ce n'est que mon point de vue !!!


Bien-sûr on retrouve tous les HH's, et l'on retrouve nos Deuce et Eva dans leur "phase d'après". Deuce, m'a bien fait rire en tant que père, tout ces moments de doutes, mélangé au faite, qu'il se doit de tenir un certain rôle au sein du Club, lui a donné quelques cheveux blancs avant l'heure ...

 
Enfin, agréable moment avec Madeline et ses Biker's et j'ai plus que hââââtte de découvrir le 3 eme opus qui je l'espère sera consacré à Casper, le frère de Danny ... Ce qui donnera encore quelques cheveux blancs à Deuce !!!
 
 
 
.
 

***********
Chronique de ma Binômette du jour
Dream & Passions
**************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/hells-horsemen-tome-1-indeniable-de-madeline-sheehan


--> OUIIIIII !!!! J'aaddddooorrreee les couv' allemandes !!!! :) :)

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)