mercredi 10 juin 2015

La soumise, tome 4 - L'appât de Tara Sue Me

 
 
 
Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 08.04.2015
Date de publication ebook : 08.04.2015
Genre : Ero, romance contemporaine
Prix : 5.49 - 6.99€
 
 
Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Emilie des Edition Marabout pour ce Service-Presse
 
 

J'ai beau avoir terminé ce roman il y a quelques jours, je me pose toujours la question  liée à l'utilité de ce 4ème tome - et dire qu'au départ on parle d'une trilogie -, vraiment je me pose la question. Certes, ça fait du bien de prendre des nouvelles d'Abby et Nath, mais le passage du dominant à homme de ménage casse un peu le mythe de l'Homme fantasme, surtout qu'on apprend pas beaucoup de chose dans ce tome, je dirais même qu'on assiste à la pose de 4h des minis Nathaniel et qu'on suit un peu Abby dans sa volonté de ne pas être cantonné dans le rôle de la femme d'intérieur, histoire de garder un peu de piquant dans sa vie.  Car à part ça, il ne se passe rien.  Et je crains vraiment que si l'auteure continue à tirer sur la corde raide d'A & N, elle risque de ne plus nous faire apprécier ce duo.
 
Donc que devons-nous retenir de ce tome ... Petit moment de lecture " fort " agréable mais qui risque dans le long terme de perdre ses fans de la 1ere heure, car soyons clairs entre nous ce qui nous fait lire ce type de romans c'est le côté inaccessible grand magna, dieu du sexe si il commence à ressemble à monsieur tout le monde on risque de sortir nos têtes de nos romans et de voir le vrai monde !!!! Arf !! Ca c'est la petite boutade, mais quand même laissons à Nathaniel and co le prestige d'être des hommes à femmes dans nos rêves les plus coquins !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)