jeudi 25 juin 2015

Reapers Motorcycle Club, tome 1 - Possesseur de Joanna Wylde



 
 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Sensations
Nombre de pages : 432
Date de publication livre : 26.06.2015
Date de publication ebook : 01.07.2015
Genre : Biker, Gang, Romance Contemporaine
Prix : 5.99 - 7.60€
 
 
 
Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse
 
 
WAOUW !!! Je les aimes de plus en plus ces Bikers !!! Et je dois dire que Horse l'Etalon - qui mérite amplement son surnom - m'a fait un très bon effet, mes neurones et synapses du cerveau auront du mal à se mettre en mode " poisson rouge" après une telle lecture.
 
En bref.  Marie, qui est fraichement séparée de son mari, va élire domicile chez son frère Jeff.  Tandis qu'elle s'occupe comme elle peut, les Reapers MC - qui sont en association avec son frère - vont venir leur rendre une petite visite " de courtoisie".  Mais le beau Horse, n'a pas du tout l'intention de partir sans la belle Marie qui, par la grâce de ces hormones en folies va, elle aussi craquer pour le bel Horse, mais voilà Marie a un petit soucis avec la "Propriété de ...".  Jusqu'au jour ou un malheureux concours de circonstance va " obliger" Marie, à suivre Horse dans son univers.
 
J'ai envie de te dire Madame, si ça te dérange ... Passe ton tour, il y a une longue file - de filles - qui n'attendent que ça ...
 
J'avais déjà eu l'occasion, via un autre Editeur de découvrir cet univers "macho", régit par ses règles et autres.  Mais je dois dire que cette série est un petit lexique.  Certes, on revient sur la base connu " Régulières, ...", mais j'ai surtout appris le mot " Hangaround", même si mon ami Google Trad' n'a pas été très sympa, en lisant le roman vous comprenez aisément ce statut.
 
 
Les personnages.  Je les ai TOUS appréciés, les gentils, les méchants, les frères d'un jour ou de toujours.  Même si j'avais une très grosse crainte concernant le personnage de Marie, j'avais "peur", qu'elle traine la trame en longueur et qu'on soit envahi de soliloques concernant ses souhaits et pour le coup, ce fut tout autre  - Zut !! J'aurais bien aimé prendre sa place dans les bras/le lit de Horse -.  Attention, je n'irais pas jusqu'à dire que ce personnage m'a transcendé mais qu'elle fut un "bon personnage".  Horse, je ne vais pas trop tiré en longueur et en superlatif d'un point de vue Macho/bestial, il EST top du slip !!!! Oui, oui,  j'en veux encore ... D'un point de vue humain, là aussi je dois dire qu'il m'a plu.  Ces actions à l'égard de Marie montre que malgré son amour du Club et de tout ce qui entoure sa personne, se cache un petit cœur d'artichaut !!! Too much <3 <3
Les "autres" personnages, ne sont pas du tout mis sur le côté, leur place est bien acquise au sein de la trame et ils arrivent à leur manière à donner un autre sens à la trame de fond.
 
L'histoire est intéressante, mais je le dis d'avance, il n'est pas fait pour les petites âmes sensibles aux ultra cœur d'artichaut, car plus MACHO que Horse, tu meurs !!! Pouaahhh !! J'ai ris.  Oui, oui, j'ai ris car cela - va en mon sens - tout à fait avec l'idée que l'on a de cet univers/cette ambiance ou l'Homme se sert, agit un peu comme un homme des cavernes et ne laisse qu'une maigre place à la femme - Joli-Cul ou sa Régulière -.  Attention, les sentiments sont bien présents entre les protagonistes. Et je dois dire que cette combinaison " des genres", m'a plu ... Enormément !!!! Mon slip kangourou s'en souviens encore !!! Je rigole ou pas hi hi !!
 
Joanna, tu m'as conquise ... En espérant que le second opus soit consacré à la fille du Président.  Elle, je l'ai bien aimé !!!
 
 
Enfin, instant HOTTEMENT addictif, donc prévoyez les rechanges !!!!
 
.
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
.

2 commentaires:

  1. Les bikers m'attirent pas des masses mais ta chronique me donne envie de connaître le fameux Horse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ne connaissais cet univers que de nom hi i !!!! Mais, je dois dire que je suis de plus en plus tenté par ceux-ci !!!
      No stress, ce n'est pas pour autant que tu vas me voir monter sur un deux roues hi hi :) :)
      NB : Fais vite la connaissance de mon petit Etalon ^_^

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)