jeudi 18 juin 2015

Si seulement de Nicola Doherty

 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Emotions
Nombre de pages : 504
Date de publication livre : 21.11.2014
Date de publication ebook : 10.12.2014
Genre : Romance contemporaine
Prix : 5.99 - 8.20€
 
 
 
Si vous aviez la chance de trouver l’homme de votre vie et le malheur de devenir une fille insupportable ? Zoë a tout gâché avec David, et elle s’en mord les doigts. Si seulement elle pouvait faire machine arrière pour réparer ses erreurs... Contre toute attente, voilà que son vœu se réalise, et elle se réveille six mois avant la rupture. Elle sait désormais quoi faire pour éviter le pire. Mais alors qu’elle tente de reconquérir celui qu’elle aime, Zoë croise le chemin d’un homme qui pourrait lui donner envie de tourner résolument la page...
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition MiladyRomance pour ce Service-Presse
 
 
Bon ... Je le dis d'entrer ce roman fut pour moi un petit fiasco ... C'est simple, je l'ai lu en diagonale de la 100ème page jusqu'à la fin ...
 
J'ai eu dû mal à entrer dans cette histoire rocambolesque, et l'issue était tellement prévisible que cela ne m'a pas aidé à m'imprégner comme il faut !!
En bref. Zoé vivait une relation idyllique avec David, mais voilà, Zoe a tout fait capoter et le gentil David l'a plaqué.  Un bon matin, Zoé se réveille dans le lit de David et elle se rend compter que la vie lui a donner une seconde chance avec David, mais aussi dans sa vie privée.
 
Oui, c'est mignon, une adorable petite histoire mais pas de quoi en faire tout un plat et tirer la trame en longueur 500 pages pour une issue connue d'avance.  Pas cool pour mes neurones qui ont "supportés" l'histoire en 3 semaines.
 
Etant donné, que j'ai eu du mal avec la trame, j'ai plus suivi les personnages que vivre l'instant avec eux.  Pas d'explosion, de crises de larmes, d'instant "remise en question" de ma part. Juste un suivi.
 
Dommage, car j'avais eu de bon écho, mais la magie n'a pas du tout opéré sur moi.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)