mercredi 17 juin 2015

Ten Tiny Breaths, tome 3 - Four Seconds to lose/Saisir de KA Tucker







Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 473
Date de publication livre : 18.06.2015
Date de publication ebook : 11.06.2015
Genre : New Adult, Romance Contemporaine
Prix : 12.99 - 17€




Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.





Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse


Je crois, non je suis sur ... Ce tome est à mon sens le meilleur de la série ... Ouh la la aucune crise de larmes, ni de grand fracas de tristesse, j'y ai juste vue de la beauté dans le (s) drame(s) de Charlie et Cain.
Tout d'abord, le personnage de Cain Ford, m'avait un peu marqué dans les précédents tomes, ce Manager d’un club de strip-tease qui ne touche pas à la marchandise ou ne fait pas d'extras pour s'assurer de bonne fin de mois, m'avait un peu saisi, et je voulais savoir ce qui se cachait derrière ce personnage de "Robin des Bois", et je dois dire que l'envers du décor est beau et ce malgré le drame.
En bref. Miami.  Charlie Rouke a 21 ans lorsqu'elle débarque au Penny's sur les bons conseils de Ginger.  Au même moment Cain, qui se renferme de plus en plus dans sa solitude verra en Charlie un personnage troublant de son passé, qu'il ne peut oublier. Mais ce que va surtout apprendre Cain, c'est que derrière cette ressemblance se cache une demoiselle en détresse à qui il ne peut tourner le dos.  Et notre Robin de Bois, va non seulement aider notre chère Charlie, mais il va surtout tomber amoureux de celle-ci.
Je ne dirais pas que dans les 2 précédents tomes qui mettaient en avant les sœurs Cleary étaient insipides ou quelque conque mais, je dois dire que j'ai été plus captivée par l'histoire de cet opus.  Le petit secret de Charlie vous tient en haleine, vous lisez vos paragraphes deux fois, afin d'assurer vos arrières et être sûr de ne passer à côté de l'info, sur Charlie !!!   LA simple histoire de Charlie pourrait être fade, mais c'est cette histoire qui fait la trame sans cela on s'ennuierait et on bâclerait notre lecture, donc oui Charlie a su tenir son roman et le lecteur, et donner naissance à une belle intrigue.  Même le côté sensualité ne m'a pas tant  manqué au contraire, je trouvais que cela devait vraiment rester dans la coulisse afin de permettre aux protagonistes d'évoluer calmement et de tenir leur personnage jusqu'au bout, pas d'écart de conduite.
Bien-sûr on retrouve, toute la bande et j'ai été surprise de découvrir à quel moment les aventures de Charlie et Cain, ont lieu dans l'histoire initiale.  Cet emboitement m'a juste donné envie de relire une partie des tomes précédents pour revoir le personnage de Cain, et son isolement "involontaire".  Crotte.  Quand je vous disais qu'il faut lire plusieurs fois les paragraphes !!!!  Donc, automatiquement, je me dis que le prochain héros de cette série sera Ben, mais Nate mériterait que l'on s'arrête sur son cas, et son passé -commun avec Cain - et qu'on lui  offre un "Happy End", au vu de ces nouvelles fonctions ... A suivre !!
Pour ce qui est de la trame, KA a su donner un nouveau sursaut dans cette série au combien, bien écrite et plus qu’intéressante et captivante.  Vivement la suite des aventures de nos chers amis de Miami.
Enfin, encore un AGREABLEMENT instant de lecture, que je vous invite à parcourir au plus vite !!!!
.
Lue dans le cadre du partenariat avec
*******
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/03/ten-tiny-breath-tome-2-one-tiny-lie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)