mardi 23 juin 2015

The Vincent boys, tome 2 - Brothers d'Abbi Glines

 
 
 
Edition : La Martinière
Collection : Jeunesse
Nombre de pages : 269
Date de publication livre : 19.02.2015
Date de publication ebook : 19.02.2015
Genre : New Adult
Prix : 11.99 - 16.90 €
 
 
 
Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, Lana est bien décidée à tenter sa chance.Sawyer, d'ailleurs, n'est pas insensible à ses charmes. Mais il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter.Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu.Et tout lui donner.
 
 
 
 
Je suis amoureuse !!!!! Oooohhh, je m'attendais à être chamboulée ... Maaiiisss llàààààà je suis tombée sous le charme de Swayer dit Saw.  Et pourtant dans le tome 1 il ne m'avait pas tant plu, il ne m'avait pas marqué tant que ça !!! Mais, LA je le dis, je le pense j'ai plus adoré ce tome que le précédent.  Lana/Saw vous m'avez plu.  Je savais qu'il y avait anguille sous roche du coté de Lana, mais je ne m'attendais à une telle rencontre.
SPOIL !!!!
Tandis que Sawyer se remet tout doucement de sa rupture d'avec Ashton, sa cousine revient en ville,  pour oublier ses soucis familiaux, mais surtout pour conquérir le cœur de Sawyer son béguin d'enfance !!!! 
Dans la 1ere partie du roman, j'avais un petit pincement au cœur pour Saw qui doit subir la romance de son ex avec son cousin/frère.  Et, j'ai compris son petit coup de g****, à l'égard de ses amis et de ce duo d'amoureux transi, mais bon à un moment il faut aller de l'avant et je ne voulais pas du tout qu'il utilise Lana pour son plaisir et pour se venger d'Ashton.  Mais la maturité de ses ado de Grove, m'a plu et donc on n'entre pas dans une histoire fatigante, on a un doute mais ce n’est pas grave tant que tout le monde en profite, on est cool !!!
Je le redis pour la forme, mais ce second opus, m'a plus PLU que le précédent. Tout d'abord les personnages, j'avais déjà senti les vapeurs du côté de ce possible petit couple rempli de souci et de peine de cœur et en manque d'Amour. J’ai eu un petit souci avec Lena au début, vouloir changer radicalement pour un les beaux yeux d’un Homme oui, mais bon il ne faut pas se perdre en cours de chemin et franchement j’ai cru que j’allais la perdre au bout de 3 chapitres, heureusement c’est une demoiselle qui a la tête sur les épaules et qui est plus que consciente de son choix !!! Saw, pour sa part m’a fait un volte-face sentimentale … Je suis passée de BOF à OUI !!!!!
Encore un petit plaisir avec Abbi, mais je suis sûr que l’on peut leur trouver un cousin caché, ou un neveu caché … On ne peut pas se quitter en si bon chemin. Arf !!!
Juste un opus !!! Juste un, et après encore un autre hi hi !!!!

 
.
 
 
Lue dans le cadre du challenge " Une lettre, pour un Auteur"
 
 
 
*********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)