jeudi 9 juillet 2015

Drew & Fable, tome 4 - Quatre ans plus tard de Monica Murphy


Couverture de Une Semaine Avec Lui, Tome 4 : Quatre Ans Plus Tard
 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Grand Format
Nombre de pages : 320
Date de publication livre : 10.07.2015
Date de publication ebook : 15.07.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 9.99 - 18.20€
 
 
J’ai un cœur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarrassent de leurs vêtements et s’offrent à moi.
Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d’un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu’il mène, ses résultats à l’université sont en chute libre, et sa place dans l’équipe de football est menacée s’il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d’elle que du soutien scolaire...
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse

Quel fin... Je suis vraiment triste de quitter nos chers héros, mais bon des fois il ne sert a rien de tirer sur la corde de raide. Et ce même si je dois dire que la fin a à mon sens été un peu bâclé, trop brusque.

En bref. Owen, le petit frère de Fable est un jeune universitaire avec son lot de plaisir charnel et estudiantine, mais voilà à côté des fastes liés à son jeune âge, Owen subit quelques soucis scolaires qui peuvent mettre son choix d'orientation en péril. Mais que serait un preux chevalier avec des soucis d'ordre privé - famille - et professionnel - école - sans son héroïne, en la personne de Chelsea qui endossera le rôle de tutrice et plus si affinités.

Comme dis précédemment, j ai eu un petit pincement au cœur de quitter le team au bout de 4 romans et ce malgré une fin eu mystique. Les personnages sont toujours aussi touchants, dans ce dernier volet on suit encore une fois un duo de cœur brisé, leurs soucis familiaux seront une petite tare dans leur relation même si j'ai trouvé ce point un peu vite écrit et vite oublié. J'en attendais plus, les quelques bribes d'informations n'ont vraiment pas su me contenter, au contraire. 

L'histoire est un peu bref, couru d'avance des personnages annexes qui vont nous présenter un pan des blessures de nos héros, mais sans plus. Aucune mise en avant de ceux-ci dommage. On retrouve bien sur nos héros de la 1ère heure, quelques informations, mais sans plus. Ce fut un roman " sans plus ", bien mais sans valeur ajouté. Dommage. Attention, je ne m'attendais à les quitter avec ma boîte de klennex, mais pas de cette manière ... J' ai vraiment cru qu'il me manquait un chapitre.

Enfin, agréable moment petit instant break, qui fut malheureusement entaché par un format de SP pas du tout comode, il m'a manqué quelques pages... Que j'ai dû retrouver sur mon PC, pour la bonne compréhension de l'histoire.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
**************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/01/drew-fable-tome-3-trois-secrets-entre.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)