mardi 7 juillet 2015

Les idoles du stade, tome 6 - Le tour de chauffe de Jaci Burton





Editeur : Milady Romance
Collection : Sensation
Nombre de pages : 485
Date de publication livre : 10.07.2015
Date de publication ebook : 15.07.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 5.99 - 7.90€



Il est temps de passer à la vitesse supérieure !
Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du coureur pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences.
Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !


Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse

Avant-Propos : Lorsque j'ai lu le précédent tome, je me souviens mettre fait la remarque que les amis de Garrett, pourraient faire de très très bon personnages ... Et quel ne fut pas ma surprise de voir mon vœux s'exaucer.  Car ce tome ne suit pas du tout un membre de la famille Riley ... No, dixit les Riley et Welcome aux amis de Garrett, que l'on découvre vaguement dans le tome précédent.

En bref.  Grayson Preston dit Gray - avec un A !!! pas de fautes de frappes, SVP !!! - est un grand pilote de course, mais voilà avant d'en arriver là, Gray a dû tourner le dos à son père et aux grandes ambitions politiques, que papanouet envisageait pour son fils . Tandis que papa Preston brigue le poste de vice-président son assistante, Evelyn va "s'associer" à Gray afin de grappiller quelques voix électorales.  Mais entre eux, c'est un autre type d'association qui sera - vite - mis en place.

Je pense que cette coupure était nécessaire, car il n'était plus possible que la famille Riley au combien nombreuses, regorge d'autant de membre dans le monde du sport et à vrai dire, je commençais un peu à m'essouffler et à ne plus savoir qui était qui.  Un vrai micmac.  Avec ce petit Spin-Off, Jaci a su me redonner envie de poursuivre la série des " Idoles du stade", un petit vent frais fort agréable.  D'une part, on a droit à de nouveaux personnages, de la chaire bien fraiche à se mettre sous la dent et d'autre part, on n'est pas du tout dépaysé car on reste dans le monde du sport.  Même si je dois dire, que je pense qu'on a fait le tour de tous les sports susceptible de nous faire saliver et de ne pas nous faire "détester" la transpiration.   

Les personnages.  Et bien, en tant que chaire fraiche, ils m'ont plu. J'ai eu un peu peur avec Evelyn son rôle de coincé, m'a un peu énervé, mais heureusement pour MOI, elle s'est avérée être un personnage conciliant et qui n'a pas du tout froid aux yeux.  Ouf, les meubles sont sauvés.  Gray, je n'irais pas au-delà de "bon personnage".  Oui, il est bien, très agile de ses dix doigts et a un très bon coup de langue * rougis *, mais voilà, je l'ai trouvé trop conciliant, j'aurais voulu un peu plus de brutalité de sa part, surtout au vu de son passé familial.  Trop lisse.  D'un point de vue charnelle, ne vous inquiètez pas ... On en a pour notre argent !!! Pffiiiouuuu mes draps s'en souvienne encore ... Je blague !!! Heureusement, j'ai pu masquer mes coups de chaleur avec la canicule qui a sévit mais quand même un petit avertissement en début de roman, ça ne mange pas de pain.  Outre nos héros, on découvre non seulement les autres amis de Garrett et ... - J'espère que je ne m'avance pas trop-, on découvre une potentielle petite histoire pour chacun d'eux ... Mais, je vous laisse découvrir les tenants et les aboutissants ... Je sens déjà le plaisir poindre le bout de son nez ....

Pour ce qui est de la trame, rien de neuf sous le soleil du plaisir.  Un gars, une fille = pas mal de possibilité.  Quelques petites révélations, instant too much, rien de plus.  Une histoire simple, couru d'avance mais qui reste malgré tout agréable à lire.

Enfin, un petit renouement avec la plume de Jaci et il ne nous reste plus qu'à prier le dieu de l'Edition pour que Milady nous annonce très prochainement la sortie du tome 7, qui sera consacré à ...
AUCUNE IDEE .. Gardons le plaisir intact !!!

 

Lue dans le cadre du partenariat avec


************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/03/les-idoles-du-stade-tome-5-la-surface.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)