jeudi 2 juillet 2015

PAL de juillet 2015



 
Voici ma Petite PAL de Juillet ....
 
 
Mes Services-Presses
 
 
 
 
Mes Plaisirs, Challenge et Lecture Commune
 
 
 
 
... D'autres lectures viendront aiguiller le mois .. Mais ces lectures sont des priorités !!!

3 commentaires:

  1. Tes mots sur mes lèvres a été pour moi un énorme coup de coeur! Insaisissable est une saga que j'ai adoré!! Ahhhhhhhhhhhh Charley 3, je vais le lire aussi :) Bonnes lectures ma jumelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ou de très belles lectures .. Je sais !!
      Eeeehhh comment qu'on va lire Charley T3 hi hi :) :)
      Donne-moi juste une date de publication de chronique hi hi ^_^

      Supprimer
    2. Pour Charley je le lis la semaine du 20 quand je suis en congé ok?

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)