vendredi 3 juillet 2015

Surrender, tome 2 - Soumission de Melody Anne



Couverture de Surrender, tome 2 : Soumission



Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 352
Date de publication livre : 28.01.2015
Date de publication ebook : 28.01.2015
Genre : Romance contemporaine, erotisme
Prix : 2.49 - 6.99 €


Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l'affection qu'elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d'elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.


Je tiens tout d'abord à remercier Melissa des Edition Marabout pour ce Service-Presse

Est-ce qu'une fois on va quitter Ari et Rafe dans de bonnes conditions ?

J'avais vraiment apprécié ma lecture du précédent tome et j'avais craint que si Ari accepte la propositon de Rafe on se retrouve avec un super dominant, dominé par la jeune pucelle, tandis que tant d'autres demoiselles sont passées avant elle.  Le coup de bol !!!

SPOIL !!!

En bref.  Tandis qu'Ari accepte la propositon de soumission de Rafe pour les trois mois à venir.  Ari va découvrir que derrière cette image d'homme meurtrie qui ne voit qu'au travers de la femme un objet de soumission et de plaisir, se cache un homme généreux, bon et quelques fois tendres.

Même si l'histoire d'Ari et Rafe est interressante, je vous avouerais que mon attention était plus portée par l'histoire bis qui concernait Lia et Shane.  Oui, ils m'ont bien fait, rire et je suis ravie qu'ils aient dégonflés le ballon de baudruche.  Mais, voilà je n'ai pas bien compris le raisonnement de Lia, face à Shane j'espère qu'on en apprendra un peu plus dans le 3eme opus, et que l'on aura par la même occasion un complément d'info sur celui-ci. Ben, oui commencer une histoire et laisser le lecteur en plan ce n'est pas cool du tout.  Donc affaire à suivre.

Le seul bémol que j'ai par rapport au roman vient du titre " Soumission", je vous avouerais que je m'attendais à vraiment suivre un jeu de soumission entre Rafe et Ari et pour le coup ce fut trop soft pour moi, voir assez inexistant.  La "soumission," décrite par l'auteure, ne ressemble en rien à ce que j'ai vu et donc sur ce point suis un peu déçu.  Soumission light !!!

L'histoire est interessante et elle ne reste pas figer sur nos héros, tout les protagonistes auront leur heure de gloire, ce qui permet à la trame d'éviter l'effet de  redondance.

Enfin , agréable instant break ... Qui se termine avec de grande remise en question ... Vivement le T3

.

Lue dans le cadre du partenariat avec


*********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
Couverture de Surrender, tome 1 : Capitulation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)