lundi 6 juillet 2015

Surrender, tome 3 - Séduction de Melody Anne






Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 17.06.2015
Date de publication ebook : 17.06.2015
Genre : Romance contemporaine, erotisme
Prix : 5.49 - 6.99€


À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décisions de quitter Rafe Palazzo.
Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu'elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. "Séduction" débute près de deux ans après qu'Ari, désormais enseignante à l'université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu'elle demande à ses étudiants s'ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».


Je tiens tout d'abord à remercier Mélissa des Edition Marabout pour ce Service-Presse

Je suis un peu dubitative face à ce troisième tome.  Autant j'ai passé un bon moment, un peu tiré en longueur, autant je me pose la question de son implication dans la série ? Dilemme quand tu nous tiens...

SPOIL ...

En bref. Deux ans après avoir rompu avec Rafe,  Ari se consacre pleinement à sa vie privée et professionnelle, mais cela ne l'empêche pas de continuer à fantasmer sur le beau Rafe.  Mais voilà, Ari est devenue une nouvelle femme grâce et à cause de Rafe et son retour dans sa vie ne va pas l'aider dans ses ambitions, et va remettre en question ses sentiments à l'égard de celui-ci.

Comme dis précédemment, j'ai passé un bon moment - un peu long - car, chaque chapitre de cet opus est consacré à un héros de la série.  Que cela soit Ari, Rafe, Shane, Lia ou  Rachel, voir l'invité surprise de cette série.  A chaque phase , on est coupé dans notre élan car l'auteure revient sur l'un ou l'autre personnage.  Autant on est ravie de retrouver l'histoire d'untel, autant on a envie d'arracher les pages de son roman pour arriver au bout de l'histoire en cours.  Je dois dire que ces petites interludes m'ont fait du bien, car la simple histoire d'Ari et Rafe m'a fort semblé tiré en longueur : " Je t'aime, moi non plus",... GGRRRRR !!!! Dégonflé ce satané ballon de baudruche qu'on puisse avancer PLEASSSSEEEEEE !!!

Du côté de Shane et Lia, je dois dire que j'ai été ravie de les voir prendre une telle tangente, même si de nouveau l'auteure nous donne quelques informations sur Shane et nous plante en plein milieu de l'instant X.

Rachel pour sa part, sera la surprise de cet opus, avec l'aide de son invité surprise.  Ils vont réussir à donner un GRAND coup de fouet à la trame et nous donner envie de nous plonger dans le 4ème opus à venir.

Pour ce qui est de la trame, malgré la longueur du texte à certains moments, on reste dans une histoire assez soutenu, et la diversité des "problèmes de couples" permettent à l'histoire d'éviter la redondance.

Enfin, petit instant break plaisant, mais qui me laisse un petit goût d'inachevé, quelques petites coquilles-vides, qui je l'espère trouveront leur aboutissement dans le prochain opus, à paraitre en août, car lààààààààààààààààà je n'en peux plus de tout ces mystères.

.

Lue dans le cadre du partenariat avec


***********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

Couverture de Surrender, tome 2 : Soumission

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)