dimanche 2 août 2015

L'enlèvement, tome 2 - Keep me d'Anna Zaires

 
 

 
Editeur : Auto-Edité
Collection : xxxx
Nombre de pages : 420
Date de publication livre : 09.05.2015
Date de publication ebook : 13.05.215
Genre : Erotisme,
Prix : 4.82 - 15.99 €
 
 
Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.
On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.
Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.
Par contre, moi je peux la changer.
Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


J'avais une petite appréhension avant de commencer le roman ... Je me suis demandée comment allait évouler le kidnapping le plus loufoque de l'histoire ... Est-ce que Nora jouait la comédie pour mieux endormir Julian ou bien Julian allait-il se lasser de Nora et la tuer ? Sait-on jamais avec un esprit aussi détraqué que celui de Julian on peut s'attendre à tout, alors prenons directement les extêmes pour ne pas être "trop" choqué.

SPOIL ...

En bref. " Obligé" de quitter l'île qui a vu naitre leur romance à la suite de l'embuscade rater de Majid.  Nora, va retourner auprès des siens, en pensant que son amour/géolier a péri lors de l'explosion. Mais on parle de Julian ... Qui reviendra chercher Nora pour l'emmener dans sa maison d'enfance en Colombie, et qui mettra en place un plan de vengeance contre Majid et son groupe terroriste "Al-Quadar".

Pour commencer, ou est passé la victime syndromisé dans cet opus ? Je pense que les vaines tentatives de Nora de passer - encore - pour une victime ont coulé à flot.  J'ai même eu envie de lui dire, que le côté fleur bleue, ne prenait plus.  T'es consentante, point.  Même si je dois dire, qu'au début de ma lecture, j'ai eu envie d'assomer Nora et de la comdamner pour " haute trahison" à l'égard de Julian.  Traitre, mais bon elle s'est bien rattrappée dans la suite du roman et donc, son petit écart à vite été oublié.  Julian pour sa part, je ne sais toujours pas comment le prendre.  Il me fascine comme il m'exaspère et ce n'est pas "sa déclaration" d'amour qui lui a fait gagner des points.  Non, vraiment pas.

Point négatif.  Je m'attendais à en apprendre beaucoup plus sur Julian.  Quelques bribes d'information, et puis nada.  De nouveau, l'intrigue de fond et Nora ont fait l'histoire, Julian n'était - à mon sens - qu'un personnage secondaire.  Je voulais plus de Julian, pas d'humanisme, car là ça serait chercher une aiguille dans une botte de foin.  Mais plus de vrai préscence.  Même lors de son petit chapitre,  il n'y en avait que pour Nora, son obsession ...

La trame a bien evolué, car on suit la fin des aventures du tome précédent et donc on est assez intrigué.  L'auteure arrive une fois de plus avec cette histoire d'amour noir à vous faire aimer/apprécier ses personnages et pourtant on est censé être offusqué et bien non, on en redemande et j'ai plus que hâte de lire le 3 eme opus, et de connaitre ENFIN le fin mot de l'histoire ...

NB : C'est moi ou il manque quelque chose d'important à Nora ? Est-ce que l'auteure va jouer avec ce petit détail ? Affaire à suivre de près ....

 
 
*************
 
UN LIVRE ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/07/twist-me-tome-1-lenlevement-danna-zaires.html
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)