lundi 12 octobre 2015

Night Owl, tome 1 - Long Night de M. Pierce

 
 
Editeur : Edition Blanche ( Hugo & Cie)
Collection : Hugo Roman
Nombre de pages : 326
Date de publication livre : 02.09.2015
Date de publication ebook : 27.08.2015
Genre : romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17 €
 
 
 
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce.


À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot.
Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Olivia des Edition Blanche pour ce Service-Presse

Avant-Propos : Ca y est je suis amoureuse ...
 
Oui, oui je sais j'ai dit ça avec ENORMEMENT de personnage " imaginaire", qui ont su à leur manière conquérir mon coeur ... Mais, voilà M. Pierce aka Matthew Sky m'a eu en plein coeur ... Pire il a brisé mon coeur.  Il m'a bluffé, oui oui j'ai été blufflée par l'histoire car je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire.  J'imaginais une simple histoire "classique" d'érotisme.  L'héroine qui arrive à faire flancher le grand magna tandis que toutes les autres ont échoués, là ou elle a su tout faire chambouler à coup de menu clin d'oeil.

Oui, oui j'ai un GROS problème avec les héros infidèles.  C'est simple, l'auteur(e) me perd en cours de chemin, mais voilà ici j'ai complètement oublié que les héros ou plutôt que Matt démarre l'histoire avec une demoiselle à son bras.  J'ai oublié ce menu détail au profit du mystère qui entoure Matt.  Certes on est prevenue sur qui, il est. Mais l'homme physique m'a tenu eveillé.  Je m'attendais à un geek, à tout ... Mais pas à découvrir un tel personnage, derrière cette image de sex symbol.  J'ai ris, plané, pleuré, été subjuguée par Matt.  Je suis addict de celui-ci : Matt, tu as pris mon coeur.

Je ne vais pas m'étaler en superlatif, car ça serait tiré en longueur et ne pas être constructif.

Les personnages.  Dixit M. Pierce, qui est l'histoire, qui est le poumon de la trame ... Un personnage haut en couleur.  Hannah, m'a tout autant plu que Pierce.  Son côté rentre dedans, enjoué rend leur duo too much : le Yin et le Yang * suis amour *. Pour ce qui est des personnages annexes, la sœur d'Hannah, Chris, m'a bien fait rire et j'espère qu'on aura encore la chance de la découvrir dans les prochains tomes.  Pour ce qui est des membres de la famille de M.Pierce, j'espère qu'après Nathan, le second frère nous fera la grâce de sa présence.
 
Pour ce qui est de la trame/histoire, comme dis précédemment ... J'ai été conquise.  On démarre l'histoire sur quelques choses d'assez simple et on est directement pris par le personnage de Matt, il laisse trop de coquille-vide dans ses discours et on est veut connaitre le fond de ses pensées, le mystère liés à son image, ce qui nous rend addict !!!!
Pour ce qui est du côté plaisir charnel ... * si seulement je pouvais encore rougir * ... Je suis défaite.  Attention rien de TROPPPPPP HARDCORE, juste ce qu'il faut pour vous donner du plaisir, virtuel entendons-nous bien.
 
L'auteure ... M. Pierce, là aussi petit choc car sommes-nous face à une autobiographie ou pas ? Encore ce côté suspense qui verra peut-être son apothéose dans les prochains tomes ... Affaire à suivre de  TRES TRES TRES près !!!!!



.

Lue dans le cadre du partenariat avec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)