jeudi 22 octobre 2015

Stage Dive, tome 3 - Sing de Kylie Scott

 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : Emoi
Nombre de pages : 300
Date de publication livre : 07.10.2015
Date de publication ebook : 07.10.2015
Genre : NA, romance contemporaine
Prix : 7.99 -12.50 €
 
 
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
 
 
 
 

Avant-Propos : Attention ... Je le dis et je ne le redirais pas une seconde fois ... Il n'y a que Mal qui maille !!!! Mais, voilà le tome ou je m'attendais à un peu "m'ennuyer" m'a vraiment plu ... Je dirais même plus, en plus de se choper un MEGA coup de coeur, J & L vous avez réussi à me faire passer un agréable moment et surtout à me faire aimer la chanson de l'Ammmoouuuuuuuuurrrrrrrrr !!!

En bref.  James Ferris aka Jimmy, le chanteur des " Stage Dive" et accessoirement le frère de David - Dave pour les intimes -,n'est pas un cœur tendre, non je dirais même que c'est un gros s****** qui ne pratique pas de second round avec la gente féminine.  Lena fraichement engagée par le manager des SD, va avoir la lourde tâche de "surveiller" le beau Jimmy et à faire en sorte qu'il ne retombe pas dans les affres de  ses vieux vices.  Entre le vice de l'Amour et son apprentissage, il n'y a qu'un pas que Lena sera plus que ravie d'entamer avec Jimmy, à condition que celui-ci daigne bien, LA voir ...

Comme dis précédemment, je m'attendais à un peu "m'ennuyer", pas que jusqu'à présent la série était BOF, mais le personnage trop cerné, trop renfermé, trop taciturne, trop énigmatique et trop instable de Jimmy ne m'avait pas tant tilté, il faut dire que l'on ne lui a pas doré son blason et pour cela je m'attendais à suivre un simple bad boy sans discours.  Et pour le coup, j'ai suivi un petit cœur écorché qui nous offre un pan de son passé ce qui explique son sale caractère.  Ces menus secret m'ont touché.  Je n'ai pas pleurniché mais c'était quand même too much.  Lena pour sa part, si je lui retire son bagou, sa joie de vivre, son humour en bref son personnage haut-en-couleur qui arrive à vous faire rire même quand l'instant est assez critique et bien on reste dans un personnage assez basique.  Mais voilà, la plume de Kylie la rende attachante, et vous donne envie de brandir le drapeau du GIRL POWER pour elle, même si dans l'ensemble son personnage s'en sort remarquablement bien, mais un petit coup de pouce n'était pas de refus.

Les personnages.  Tout d'abord quel plaisir de retrouver le beau Mal * jouissance *.  Une fois de plus sa verve humoristique tombait juste à pic, même si J & L s'en sortait très très très bien. Dave et Ev' sont restés fidèles à eux-mêmes un peu taciturne. Une petite mise en avant du personnage de Ben * papille qui salive *.

Pour ce qui est de la trame/histoire... Une fois de plus Kylie nous offre un agréable moment, même si je dois l'avouer pour le moment dans le fond, il est passé number 1 du listing.  J'ai apprécié de suivre J & L qui nous offre une excellente joute verbale et qui nous offre de tres tres bons moments de plaisirs - aaahhhhhhhhhhh le baiser -.

Enfin, plus qu'un agréable moment ce fut une ultra jouissance et une grande surprise, que je vous invite à découvrir - pour les adeptes - et pour les autres ... Il est temps de vous mettre à la page surtout que le tome 4 consacré à Ben - le bûcheron - risque d'être assez caustique .. J'ai eu une petite idée sur le nom de sa potentielle futur compagne et j'espère ne pas me tromper .... Oui, oui je suis une comme ça, je ne lis jamais les résumés ... J'aime prendre la pleine mesure d'un roman et faire THE découverte ... Vivement le 20 novembre, même si c'est assez loin !!!!
En attendant on a toujours le prologue qui est gracieusement offert par l'Editeur : Vais-je le lire ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'aime me faire du mal ... Ca me stimule les synapses.
 
.


*****************

UN CLIC  ... UNE CHRONIQUE

Couverture : Stage Dive, tome 2 : Play

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)