vendredi 6 novembre 2015

Stage Dive, tome 4 - Deep/ Slow de Kylie Scott

Couverture : Stage Dive, tome 4 : Slow
 
 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : Emoi
Nombre de pages : 300
Date de publication livre : 04.11.2015
Date de publicaiton ebook : 04.11.2015
Genre : Romance contemporaine, NA
Prix : 7.99 - 12.50€
 
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…
 
 

C'estttttttt fffiiiinnniiiiiii !!!!! Mais je n'espère pas car un petit SpinOff ne serait pas du tout de refus, au contraire.

J'ai une fois de plus "adoré" ma lecture, c'est fou 4 romans et pas un seul ne m'a laissé de marbre et après un tel prologue, et bien je m'attendais à quelques étincelles et ce fut  le cas, à quelques moments.  I like !!!!

En bref.  La seule chose que Ben ne devait pas faire : (c) toucher avec la petite belle-soeur de Mal.  Je veux dire cela n'est pas du tout compliqué. Non ? Mais allez, dire ça à une jeune demoiselle avec les hormones en detresse et à un jeune homme victime de son sex-appeal.
 
Comme dis précédemment, j'ai bien apprécié ma lecture.  Mais revenons-en arrière....
 
Avant d'écrire, ce roman Kylie avait sondé ces lecteurs afin de savoir s'il était judicieux ou non d'ajouter un nouveau personnage et pas des moindre : un bébé.  Même si l'idée est intéressante, j'ai trouvé cela assez cliché.  Ben, oui le coup du bébé a déjà été revu à de maintes reprises et ici pour le coup, l'auteure nous fait un petit doublé.  Tant qu'à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire je n'ai pas trouvé en cette valeur ajoutée un petit plus.  Non, la trame en tout cas la thématique n'a pas subit de grand bouleversement.  Dommage, on m'a toujours dit que l'arrivée d'un enfant chamboulait les individus et là, je n'ai pas ressenti de GRAND bouleversement dans le chef, de Ben.  On a droit à quelques bribes car on suppose que ce n'était pas son projet, mais pourquoi, comment ... Mais ou est donc le suspense, hé hé je vous ai bien eu :) . Et bien tout ça est en mon sens passé à la trappe.
 
Attention, cela n'empêche en rien de passer un bon moment, même si celui-ci aurait pu être mieux, meilleur si le sujet du roman - la maternité - avait été plus travaillé.
 
Lizzy, qui n'est autre que la petite sœur de Anne - la femme de Mal Ericson -, et bien j'ai l'impression qu'elle est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe.  Je n'ai pas l'impression qu'on est vraiment parlé d'elle, dans les tomes précédents et donc pour cela, je vais me refaire une petite lecture de la série, car je tombe des nues. Rhôôôôô,  oui ok c'est une excuse pour retrouver Mal, mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!! ^_^
Blague, à part.  Encore un petit personnage qui est censé avoir un vécu dans l'histoire et, je n'ai rien ressenti tout a été un peu vague et je découvre une gamine qui a moins de 300 pages pour devenir une femme et une mère.  Chapeau, madame !!!
 
A côté de ça, oui j'ai passé un bon moment ... Merci de demander ;)
 
On retrouve bien-sûr les SD .. Rhôôô Mal, comme tu vas me manquer et pour les autres ce fut top. Jimmy et Lena : AU TOP du slip, comme dab et David et Ev', ça été. 
 
Bon, ben que dire de plus  ce n'est que j'ai eu du mal à les quitter et pourtant je garde espoir que l'auteure va nous donner un SpinOff avec Sam et Martha et Vaughan, personnage secondaire, qui m'a plus marqué que Ben. Croisons les doigts, notre corps et tout ce que vous pouvez tordre !!!!


.
 
 
 
**************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture : Stage Dive, tome 3 : Sing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)