jeudi 14 janvier 2016

Love Game, tome 4 - Tied d'Emma Chase

 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 300
Date de publication livre : 14.01.2016
Date de publication ebook : 07.01.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17€
 
 
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour l'envoi de ce Btf SP
 

Toute les bonnes ont une fin et pourtant ici, je n'aurais pas dit non à une petite suite.  Voir un petit espoir entre les lignes d'un éventuel SpinOff.  Non ? Dommage, mais cela n'empêche que tout m'a plu dans ma lecture.
 
Tout d'abord le prologue, on commence ce roman avec notre cher Drew qui, biceps en avant nous prouve qu'il est un bon père et combien il est dur de s'occuper d'un enfant.  J'ai vu au travers de ce récit, un pan de ma vie.  Oui, oui en tant que jeune - double - maman, les instants cocasses et les menaces de Kate, m'ont fait penser à moi lorsque je menace mon compagnon.  Comme quoi, il y a peu de vrai au travers de ces récits. 
 
Bon.  Pour ce qui est du magna de la finance, je vais passer mon chemin .. La ressemblance a des limites ^_^
 
En bref. Dans ce dernier tome on suit notre bande d'amis dans leur Very Bad Trip à Vegas.  La ville ou tout se passe.  Et oui, après nous avoir rendu dingue - de son corps - et de ses frasques le joli Andrew va passer la bague au doigt de Kate, mais avant cela un EVG - enterrement de vie de garçon - s'impose.
 
J'ai ris d'un bout à l'autre du livre et j'ai attendu l'instant X. Le moment ou notre cher Drew allait - encore - tout faire foirer. Mais voilà au fur et à mesure des volumes ont découvre un autre Drew et je dois dire que la paternité l'a rendu plus adulte, plus Homme et plus réfléchi dans ses choix.  J'ai adoré ce nouveau Andrew. Bon il est vrai qu'on a frôlé la cata, mais dans l'ensemble il était juste à point notre jeune marié.
 
Les personnages.  Drew/Kate ... Dommage, vraiment dommage je m'étais habituée à leur symbiose et pour le coup on n'a pas beaucoup aperçu la jolie Kate ... Drew a encore prit trop de place.  Le duo Dee-Dee/Matthew m'a une fois de plus schotché, j'avais oublié - oui, oui je sais COMMENT EST-CE QUE J'AI PU OUBLIER UNE TELLE INFO !!! Mémoire de poisson rouge, vous avez oublié ?! - que ces deux-là filaient le parfaite amour.  Dee est toujours aussi hilarante, elle a même réussi à un moment à me mettre la larme à l'œil et pas seulement à cause de ses frasques. Steven et Alex m'ont donné quelques sueurs froides et Mackenzie est toujours aussi parfaite .. .LA relève est assurée !!!
 
Emma, réussi encore à vous/nous faire planer avec sa petite série.  La trame est toujours aussi caustique, hilarante et sexy à point. J'ai eu chaud dans la dernière partie du roman !!!! Et dans l'ensemble on plane et on savoure notre lecture.
 
Tout est bien, qui fini bien ... Donc, si mesdames - Messieurs ? - vous ne connaissez pas encore le beau Drew, il est serait plus que temps de l'ajouter à votre PAL, cette série en vaut la peine.
 
NB : ... Je vous ai parlé un peu plus haut d'un éventuel SpinOff, et bien ma foi je ne dirais pas non pour connaitre la suite des aventures de Erin et Jack ... Oui, oui le fameux Jack a frappé fort pour le coup !!

Les Coups de BoumBoum
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
***************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/04/love-game-tome-35-holy-frigging.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)