vendredi 26 février 2016

Beautiful, tome 2 - Walking Disaster de Jamie MC Guire

Couverture de Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster
 
 
Editeur : J'ai lu ( pour Elle)
Collection : Best
Nombre de pages : 477
Date de publication livre : 15.10.2014
Date de publication ebook : 15.10.2014
Genre : NA, romance contemporaine
Prix : 9.99 - 13€
 
 
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires." Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes... Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.
 
 
 
 Bon.  Je le redis pour les nouveaux, je ne lis JAMAIS les résumés et encore moins les chroniques des coupines tant que je n'ai pas lu le roman.  Je suis une ' 100% imprégnation '. Et donc malgré le faite que j'avais relu le tome 1 - deux fois : Mémoire de poisson rouge, mais j'y reviendrais un autre jour - et bien je ne me souvenais plus du nom des héros.  Oui la famille Maddox, pas de soucis mais les prénoms, oublié totalement ... Sans oublier le faite que j'avais complètement oublié la trame.  NO COMMENT !
Et donc ce fut dans une joie - non simulée - que j'ai abordé ce second/premier opus.  Car oui, on revient sur les évènements du tome 1 mais du point de vue de Travis. WAOUW !!!!!
 
Ce fut donc dans un calme olympique que j'ai relu les péripéties de nos jeunes héros.  Certes ce fut plaisant pour ma mémoire de poisson rouge, mais je dois dire que quelques fois, j'ai un peu baillé au corneille !! OHE DU BATEAU ! ON EST DANS LA TETE D UNE TETE BRULEE OU PAS ?
Bon, je déconne mais on y était presque.  Heureusement pour mes synapses, l'auteure revient sur des éléments clés, oui il ne sert à rien de faire un copier-coller, soyons bref : Et bien oui je ne savais pas que Toto le chien avait voyagé avant d'atterrir à l'appartement de Travis.
 
Donc, pour faire bref ... Heureusement que l'épilogue est arrivé car je ne m'attendais pas du tout à ça, et j'ai vraiment regretté que l'auteure n'ait pas approfondi cette partie.
 
Enfin, car je n'ai pas de quoi argumenté sur ce que j'ai déjà lu ... Affaire à suivre de très près :)
 
 
Les Lectures Plaisirs du Blog
 
******
 
L'avis de ma Popi
Croqueuse-Livres
 
***************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)