vendredi 19 février 2016

Ethan Frost, tome 1 - Dévastée de Tracy Wolff


 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Grand Format
Nombre de pages : 320
Date de publication livre : 23.10.2015
Date de publication ebook : 28.10.2015
Genre : Romance contemporaine, NA
Prix : 9.99 - 18.20€
 
 
Ce n’est pas son insistance qui me met en colère. C’est le fait que je lui cède à chaque fois. Que je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même...
En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.


Dévastée ????? C'est une blague c'est moi qui suis dévastée et pas Chloé. D'une part, j'ai eu l'impression de me coltiner un remake de CrossFire 2.0 avec Smothies Boy.  Secundo, Chloé m'a gavé en premier partie du roman,  heureusement Gideon ouppssssss Ethan - le surfeur - va l'a calmer et on va pouvoir profiter du roman et ne pas suivre les péripéties du colis le plus expédié dans l'histoire du colis. Tertio, Ethan est "Ouais" mais pas de quoi casser trois pattes à canard laqué.  Juste " Ouais, pourquoi pas entre deux tranches de pain multi céréales". Vous voyez le genre ? Non, ce n'est pas grave.  Enfin, c'est quoi cette fin de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je dois dire que je m'y attendais j'ai vu le poteau à des miles mais j'ai joué le jeu de la surprise et de l'énervement ... Voilààààààà pourquoi je ne voulais pas lire ce roman avant d'être sur d'avoir le second opus.  Maintenant je dois attendre, et errer comme une âme en peine jusqu'en avril !!!!!!!!!!!!!!! Ma Popi on ne s'est pas rendu service sur ce coup.
 
Pour ce qui est de l'histoire.  On reste dans du réchauffée, déjà-vu, déjà-lu.  Mais tant que la sauce prend et tiens on adhère et on lit avec plaisir et donc ... JE vais attendre - pas le choix - le second opus avec grand plaisir car maintenant que j'ai commencé et bien je ne peux plus m'en passer.  I like !!!!!!!!!!!!


************
 
Lu avec Croqueuse-Lives
 
 
******************

2 commentaires:

  1. J'ai détesté le personnage de Chloé ! Elle m'a donné de l'urticaire. Certes, la fin donne envie de lire la suite. Ma foi, il y a plus qu'à attendre le mois d'avril.
    Ma chronique --> http://croqueuse-livres.weebly.com/milady/ethan-frost-devastee-tracy-wolff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chloé tête à claque GGGGRRRRRRRRR mais bon le roman se termine "bien" vivement avril ;)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)