mercredi 24 février 2016

Quantum, tome 2 - Valorous de MS Force



Editeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
Collection : New Romance
Nombre de pages : 400
Date de publication livre : 18.02.2016
Date de publication ebook :
Genre : romance contemporaine, erotisme
Prix : ... - 17€


L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.


Je tiens tout d'abord à remercier Olivia et Mélusine des Edition Blanche pour ce Service-Presse



Avant-Propos : C'est confirmé : Je suis mourue d'une combustion spontanée ... Merci Marie c'est vraiment gentil !!!

Oui et non ...

Oui, je suis ravie de connaitre les plus petits secrets de Natalie, de la voir filer le parfaite amour avec Flynn Godfrey.  Mais voilà ce tome a été quelque peu plat.  De menus rebondissement mais dans les grandes lignes je me suis un peu "ennuyée".
Ce second opus est en mon sens le reflet même du roman "pont", une petite transition entre deux opus, car je n'ai pas eu l'impression qu'il se passait réellement quelque chose d'intéressant, je dirais même que s'il se passe quelque chose tout va tellement vite, je dirais même trop vite !!!


SPOIL !!!!


Tandis que la boite de Pandore de Natalie éclate à la fin du 1er opus. Flynn et le monde entier découvre son passé, ses blessures secrètes mais surtout son petit chemin de croix depuis ce drame grotesque.

Même si la premier partie du roman était fort interressante, et bien je dois dire que dans la seconde partie avant THE SEISME, j'ai trouvé que tout allait vite et, la trame fut assez soft.  Pas de grand rebondissement, tout va bien dans le meilleur des monde ... Mais il a manqué quelque chose de crucial : BDSM !!!!! Oui, car n'oublions pas chers lecteurs que ce roman est proposé par Edition Blanche et donc on doit - c'est une obligation légale - d'office s'attendre à craquer quelques slips et laisser quelques traces derrière nous et là pour le coup, je me suis consumée de l'intérieur et je reviens sur mon 1er avis : NA 2.0 car l'auteure distille encore quelques informations qu'ils vont dans ce sens, et on attend béatement de voir, comment tout cela va s'emboîter se mettre en place.  On est comme le chien de Pavlov, pas Flocon et puis poufffff même quand le ballon de baudruche explose et bien on est encore plus frustré que lorsqu'il n'y avait rien !!!!!


Ou est le Flynn de #IBelieveICanFly ? WHERE ARE YOUUUUUUUUUUU ????

ATTENTION !!! Je n'émets aucun avis NEGATIF, juste que je suis ULTRA FRUSTREE de ma lecture.  J'en veux plus, mais surtout ce qui me tue c'est le faite de ne pas savoir de m'imaginer un nombre incalculable de scénario et de ne rien voir venir, en tout cas comme je l'imagine.  J'ai une jeune demoiselle qui se relève, qui renait de ses cendre et de l'autre j'ai un jeune homme qui s'efface au détriment de son identité - et de mon plaisir - et donc oui je suis ULTRA FRUSTREE car je ne veux pas perdre Fly avant même de l'avoir connu ... Donc, je vais lui laisser une chance car au vu de l'épilogue il aura besoin de plus d'une épaule compatissante !!!

Affaire à suivre ...






Les Lectures Plaisirs du Blog

Lue dans le cadre du partenariat avec










*****************


UN CLIC ... UNE CHRONIQUE


http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/01/quantum-tome-1-virtuous-de-ms-force.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)