dimanche 6 mars 2016

Plus loin, plus près d'Hannah Harrington

 
 
 
Editeur : Harlequin
Collection : Mosaic
Nombre de pages : 288
Date de publication livre : 27.05.2015
Date de publication ebook : 27.05.2015
Genre : YA
Prix : 8.99 - 12.90€
 
 
Aujourd’hui, ma grande sœur a décidé de mourir. C’est moi qui l’ai trouvée et depuis je ne tourne pas rond. June avait une vie parfaite, bien plus belle que la mienne, alors pourquoi ? Je croyais la connaître par cœur et je me suis trompée… Pourtant, il y a une chose dont je suis tout à fait sûre : June n’a pas pu m’abandonner. Elle m’a forcément laissé un signe, quelque chose, elle me tend la main quelque part. Peut-être en Californie où elle rêvait d’aller vivre. Ma meilleure amie est de mon avis et Jake, ce confident secret de June, est d’accord aussi. Alors, même si pour trouver ce que je cherche on doit traverser tout le pays et aller jusqu’en Californie, on va le faire. Ensemble.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse
 
 
 
 
N'étant pas une fan des résumés, je vous avouerais que je m'attendais pas du tout à une telle trame.  J'ai été sensiblement touché par le périple d'Harper.  Retrouver sa sœur morte, devoir porter le poids du deuil, seul et en famille.  Se remettre en question et se demander si tout cela avait un but précis.  WAOUW !!! Si jeune et pourtant, je me suis demandée à plusieurs reprises si Harper était vraiment une adolescente.  Je l'ai trouvé fort mature.  Certes à quelques moments, j'ai eu l'impression qu'on essayait de nous faire une leçon, mais ce road-trip " prise de conscience" est très bien écrit et au vu du sujet on aurait pu s'attendre à larmoyer d'un bout à l'autre et pourtant on reste fort pour Harper.
 
J'ai apprécié que le travail de deuil d'Harper et ses amis, nous fasse voyager et nous permette à chaque étape de découvrir un peu plus sa sœur, sa famille et leurs amis.
 
Excellent moment de lecture, petite prise de conscience et surtout quel épilogue ... Pffiou :p


Les Lectures Plaisirs du Blog
 
 

Lue dans le cadre du partenariat avec


Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)