mercredi 9 mars 2016

The Edge of Nowhere, tome 3 - Les Flammes de Whidbey d'Elizabeth Georges

 
 
Editeur : Presse de la Cité
Collection : Littérature Etrangère
Nombre de pages : 400
Date de publication livre : 15.10.2015
Date de publication ebook : 15.10.2015
Genre : Suspense, YA
Prix : 12.99 - 19€
 
 
Voilà un an que Becca s'est installée sur l'île de Whidbey, après avoir fui son dangereux beau-père. Elle espère toujours des nouvelles de sa mère, partie chercher un endroit où elles pourraient, ensemble, tout recommencer. En attendant, elle mène une vie normale de lycéenne avec Derric, son petit copain, et Jenn, sa meilleure amie. Une vie normale, ou presque. Depuis quelques semaines une série d'incendies criminels fait rage et la jeune fille a des soupçons sur l'identité du coupable. Mais, pour obtenir des preuves suffisant à son arrestation, elle va devoir apprendre à mieux contrôler son pouvoir, qui semble prendre une direction inattendue : elle entendait jusque-là des " murmures ", elle a maintenant des visions...

Entre recherches, enquêtes et secrets, le quotidien de Becca n'a jamais été si mouvementé.


 
Je tiens tout d'abord à remercier Anne des Edition Presse de la Cité pour ce Service-Presse
 
 
" Jamais deux sans trois ...".  Voilà j'ai vraiment essayé, jusqu'au bout.  J'ai essayé de m'imprégner dans la vie de Becca, mais je n'accroche pas.  J'ai eu beau faire, et pourtant au fur et à mesure des tomes le suspense, monte crescendo.  Les langues se délient, le don de Becca lui joue des tours.  Mais voilà la sauce n'a pas prit comme il fallait.  Donc oui, j'ai terminé mon roman et si tome 4 il y a et bien je ne pense pas que je m'y mettrais comme il faut et je suis sur que ce type de lecture peut plaire et je ne veux pas, que mon avis vous fasse passer à côté de cette trilogie.
 
Donc, c'est avec un plaisir non dissimuler que je termine cette série et que je conseille au adepte du YA/Suspense.
 
Lue dans le cadre du partenariat avec




http://queenofreading1605.blogspot.com/2016/03/the-edge-of-nowhere-tome-2-lile-de-nera.html

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)