vendredi 15 avril 2016

Rosemary Beach, tome 5 - Perfection ( Woods & Della # 2) - Simple Perfection d'Abbi Glines


Couverture de Perfection, Tome 2 : Simple Perfection
 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : Emoi
Nombre de pages :
Date de publication livre : 04.02.2015
Date de publication ebook : 04.02.2015
Genre : NA
Prix :
 
 
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?
 

Avant-Propos : Ouhh lllllllllllllaaaaaa !!! J'ai grincé des dents, allez savoir pourquoi !!
 
Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé ce tome, car ce serait un vil mensonge, mais je suis ravie - vraiment - de lire la série dans l'ordre chronologique, car les spoils que je me serais infligés ! NO COMMENT !
 
J'ai eu deux victimes, à des degrés totalement différents durant ma lecture :
 
1) Della Sloane
 
Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait, qu'elle était son but dans ce tome, mais en 1ere partie du roman, j'ai vraiment cru que j'allais m'arracher les cheveux. En cause : son manque de réaction face à Angélica.  Autant elle m'a sidéré, autant Woods m'a complètement déphasé --> Je vais en rester là.  Le risque de spoils est trop, grand et je pense en avoir assez dit !
 
2) Bethy.
 
Elle m'a plombé ma lecture.  Non, je ne dirais rien de plus car, j'ai les larmes qui me montent de nouveaux aux yeux et même si, l'auteure nous donne ce qu'il faut pour ne pas sortir les fourches et bien, pour ma part je suis plus que déçue de ce personnage.
 
... Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir enchainé les Rosemary mais je trouve qu'on manque cruellement de dialogue, de vrais dialogues : Je t'aime, je te culbute.  Ca va, je te culbute,... WAOUW !!! A oui, un mini drama et je te culbute : Comme d'habitude !!!!! Donc, même si nos personnages parlent, et bien j'ai trouvé ce tome un peu vide sur ce point.
 
Malgré cela, j'ai savouré ma lecture ... Ben, oui ils sont mignons nos Rosemarytiens !!!!!
 
Enfin, un GROS chamboulement dans ce tome, de tout petit questionnement mais dans l'ensemble le roman se laisse lire et on garde notre plaisir intact, j'ai envie de dire ^_^

Les Lectures Plaisirs du Blog
 
 
************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture de Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)