samedi 28 mai 2016

Be Mine de NC Bastian


Couverture de Be Mine
 
 
 
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 375
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 25.05.2016
Genre : NA, Biker
Prix : 5.99€
 
 
KimCinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi. 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse
 
 

J'ai beau avoir dormi, mis un peu de distance entre moi et ma lecture, je ne comprend toujours pas POURQUOI l'auteure s'est tirée une balle dans le pied ?
 
Bon.  Ce n'est pas gentil de dire cela, donc je le retire mais quand même son roman était vraiment bien. Certes on était un peu dans l'excès du cliché des Bikers, pas que je m'y connaisse sur le bout des doigts, mais parler à tout bout de champ de brebis ! C'est bon, je connais la définition !
 
En bref. Voilà 5 ans que Kim n'a plus mis les pieds chez son grand-père, et pour cause, elle a laissé derrière elle son cœur, et celui qu'elle considérait comme un tout : Alex.  Mais malgré les années, la simple présence d'Alex chamboule la présence de Kim, mais avant d'aller de l'avant, Kim et Alex doivent régler quelques dossiers et s'expliquer sur le départ précipité de Kim.
 
Comme dis précédemment le roman avait bien commencé, je ne vais pas revenir sur le nombre incalculable de moment passé, car on se devait de comprendre la relation de nos héros.  Ca, je pouvais l'accepter mais je n'ai pas compris pourquoi on a fait intervenir le Coyotte ! Qui est-il, d'où vient-il ? Je ne le sais pas moi-même par contre, ce que je sais c'est que je pouvais supporter les flashBack, mais làààààààààààà c'était digne d'un roman de science-fiction ! Sorry, vraiment c'est phase : passé, présent, futur ! Non, j'ai fait chou-blanc, l'auteure m'a perdu.  Et pourtant tout m'attirait dans cette lecture 100% made in France.  Un nouvel auteur, une thématique connu et apprécié, une nouveauté car, je n'avais pas lu avant cette auteure de Biker 100%  frenchy, même si je regrette que la trame se passe principalement au States, à croire que dans le vieux Continent il n'y a pas de MotorCycle ! I don't understand :(
 
Enfin, excellent démarrage mais dernière partie qui me laisse encore sur le séant.
 
Dommage.

Lue dans le cadre du partenariat avec

Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)